boud 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour à tous, je fais partie de la Team Jap All et c'est à notre tour de proposer aux autres forums une rencontre entre passionnés qui se déroulera le 17 avril prochain, voici le site que nous avons réservé pour notre 1er rasso http://www.etangdessourcesartres.com Je vous précise que le nombre de places parking disponible se limite à 100, je vous demanderai donc de vous inscrire sur la liste de façon à ne pas dépasser ce quota. Sur place restauration et ambiance assurées merci d'avance pour votre présence à tous ... Cordialement, Boud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pas d'intéressés???? Pour le moment nous avons su réunir près de 40 voitures dont de belles bêtes... Venez renforcer les rangs de honda!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 15 février 2009 je refléchie encore unpeu a 4H20 de thionville . pour les interéssé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pourquoi pas, si des gens de thionville bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 15 février 2009 sa fait loin quand même sa a l'air entrainant barbecue et tout buvette mais bon !! a réfléchir comme je dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites