vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 février 2009 Après en avoir beaucoup parler sur le forum, je lance donc le topic concernant le premier Eg day . Il s' agira donc d' un rasso qui aura pour but de rassembler un maximum d' EG de France et de Belgique, c' est donc pour cette raison que cette première édition aura lieu dans la région parisienne afin d' etre au centre niveau distance . La date: Dimanche 21 Juin 2009 Le lieu: Quai Des Marques 395, Rue du Général Leclerc, 95130 Franconville 01 34 44 17 17 L' accès: http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=QUAI+DES+MARQUE&sll=47.15984,2.988281&sspn=13.750219,28.125&ie=UTF8&ll=49.005447,2.172546&spn=0.196388,0.439453&z=11 Les quelques règles: no run, no burn, no sono... Les participants Eg-team: - Vtec-inside57 (Civic Type R EP3 ) - Brakeless (EG3) - N1C0 (Civic EG4) - OXIDE (civic EG4) - Dam's42 (Civic Eg3) - Jenson (EG6) - Calleg3 + un pote (EG3) + un pote (309 GTi 16) - EG4dxi (EG4dxi) - Sirock57 (CRX ED9) - akilae et napster57 (EH6) - P-pito (eg6) - Max (delSol EH6) - Vitaminedu59 (civic Eg3) - titeuf.vtec => EG6 noire CrxDelsolfr: - Hysoka666 (ITR)-> à confirmer - shaman94 et un pote (delsol et EE8) - delsolfan27 (delsol) JapanCar: - EG4 LSI ahah!!! (EG4) - Maki (???) - Dams (EG6) J' éditerais le premier message au fur et à mesure que de nouvelles informations arriveront ainsi que les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 10 février 2009 - Brakeless (Civic EG3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 février 2009 - N1C0 (Civic EG4) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 février 2009 - OXIDE (civic EG4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 10 février 2009 Dam's42 (Civic Eg3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 10 février 2009 21 juin c'est pas la fête de la musique? Sinon je serais présent aussi -Jenson (EG6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 10 février 2009 calleg3 (EG3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est mon annif, que demandé de plus ?? EG4dxi (EG4dxi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 février 2009 J' avais pas calculé pour la fete de la musique . Mais je m' en tappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 10 février 2009 On fera de la musique nous même......sans sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 10 février 2009 Evidemment Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 11 février 2009 akilae et napster57 (EH6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'ai fais tournée le topic sur Civic-crx-passion, Japan Car et Crxdelsolfr. Deja 2 participants de plus sur ce dernier. je te ferais part du nombre de participant en plus quand il y en aura deja un certain nombre!! voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 12 février 2009 par contre que seras t'il prevu le samedi parce que a mon avis le parking sera blindé ce jour la. Est-il vraiment utile de dire que le rasso aura lieu sur deux jours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'aurais vraiment voulu vous rencontrer mais malheureusement je peux pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi je propose de faire un truc plus le samedi soir, pour ceux qui vienne de loin et qui préfère faire le trajet sur deux jours, le samedi il y a parfois du monde a Saint-Ouen-L'aumone au runs !!!! A voir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 12 février 2009 Letgal les runs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 12 février 2009 heu ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 12 février 2009 sirock et ses reflexe de gendarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 12 février 2009 N1C0 a écrit: sirock et ses reflexe de gendarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pour moi, ca sera uniquement le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 12 février 2009 akilae et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi je v'ai peut etre y aller la veille comme ca jprendrai un hotel histoire de pas se taper 700 bornes dans la journée et permettre a madame de passer un bon samedi (aller se balader et visiter) ca permettra de faire passer un peu la pilule du dimanche(ma copine ca la fait un peu chier les rasso ) Perso c'est le mieux a faire au moins t'es pas crever pour le retour surtout ceux qui bosse le lendemain et faut se dire que c'est un gros rasso pour un hotel convenable tu t'en tire a 45 euros avec le petit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 12 février 2009 Et en plus si ya du monde qui suit ma demarche on pourra reclamer un prix de groupe (et foutre le bordel dans les couloirs ) allez viendez sur deux jours ca serait nettement moins fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 12 février 2009 on va mettre le souk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 12 février 2009 ouais a la limite mais je me vois pas zoné dans paris avec le delsol moi je viendrai avec vtec-inside le dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ta pas a Zoné tu connais les transport en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 13 février 2009 lol pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Surtout dans PARIS, la voiture c'est très particulier, transport en commun POWWAAA !!! En plus c'est pas ce qui manque dans PARIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est tout 10 voiture pour le eg days?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 13 février 2009 Nop une 11ème moi, je serai la :D P-pito (eg6) Et je vais essayer de motivé quelque troupe à venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'ai balancé l'info sur team-civic, vu qu'il sont quasiment tous de la région parisienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 février 2009 napster57 a écrit:c'est tout 10 voiture pour le eg days?? Atend on est encore asser loin pis on feras passer l'info sur d'autre forum ... PS: Forst devrais venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 février 2009 a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 17 février 2009 si baucoup de voiture seront prevu il y aura moyen que je vienne mais sion pense pas ... (je debarque des landes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 février 2009 Jette un oeuil sur le premier post . Par contre, si tout le monde pense comme toi, personne n' arrivera à se décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 18 février 2009 pourquoi paris pour le eg day ? moi j'avez pensé a tokyo mais tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pour rassemblé le plus de membres possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 21 février 2009 JE VIENS !!!!! Le dimanche sur, pour le samedi on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 février 2009 Nickel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 21 février 2009 Petite MAJ de la liste des venant? (tous forums confondus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ca va etre bon ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voici une remarque que j'ai faitre sur le club delsol par rapport au lieu de rendez-vous : "Oui d'accord, mais le samedi, vous pourrez meme pas vous retrouver tellement c'est blindé, on peut pas circuler correctement ! Le dimanche, je veux bien, mais on sait pas comment ça peut finir, les 3 fontaines c'est quand meme en plein milieu de la cité ..... faut voir sur quel genre de "lascars" on peut tomber !" Le mieux serait de trouver un autre lieu de rassemblement dans le coin, d'autant plus que déja 2 personnes connaissant bien les 3 fontaines sont d'accord avec moi !...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 22 février 2009 hummm.. ça m'interesse ! je tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 22 février 2009 arf la loose, ça tombe en meme temps que le hellfest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 février 2009 J' en ai entendu parlé aujourd' huit au rasso pour le lieu: A EVITER !! . Donc, pour ceux qui connaissent le coin, n' hésitez pas à proposer . Et sinon, c' est quoi le hellfest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est un festival de musique, au tendances (rock, metal) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 23 février 2009 vtec-inside57 a écrit:J' en ai entendu parlé aujourd' huit au rasso pour le lieu: A EVITER !! . Donc, pour ceux qui connaissent le coin, n' hésitez pas à proposer . Et sinon, c' est quoi le hellfest Parking du geric, au moins c´est calme, et j´ai que 8 kilometres a faire....a merde j´ai pas de honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 23 février 2009 vtec-inside57 a écrit:J' en ai entendu parlé aujourd' huit au rasso pour le lieu: A EVITER !! . Donc, pour ceux qui connaissent le coin, n' hésitez pas à proposer . Et sinon, c' est quoi le hellfest Bah alors éviter la région parisienne, en plus les 3 fontaines sont entouré de la cité universitaire (bonjour les lascars ) !! C'est pas non plus les MUREAUX, donc voyez pour faire sa à la campagne, mais des C**S ils y en aura partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 23 février 2009 ouai si ont pouvais éviter les affrontements de bandes :p !! nan sinon moi je connais pas d'endroit dans les alentours de PARIS.. mais façon pour moi ça change rien , si je viens ce sera le dimanche surement ou alors partir le samedi soir car je taf le samedi en journée.. y'a un barbeuk ? pk pas faire un truc ou ont peut planter le bivouak , discuter autours d'un feu ! en petite communauté d'Hondiste et autre biensur enfin je propose ça.. mais je dis rien a la fois lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites