N1C01 0 Posté(e) le 21 février 2009 A thionville a 13h30 je croit ^^ Sinon moi j'aurai un invité surprise, mon frere veut connaitre l'ambiance des rasso, et vu qu'il aime aussi ce qui est jap's (voiture et manga surtout), il m'a gentillement demandé de l'emmener, il sera donc du voyage avec moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est cool sa ^^ ta vu que tu a une surprise Sinon moi j'ai trover deux Bras (logique pour un humain ) mais eg4dxi habite sur un seul Bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 février 2009 Plutot 13h au Thiriet pour demain . Par contre, il est 4h40 et il pleut déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 février 2009 il est 8h01 et il pleut mas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 février 2009 OXIDE a écrit:C'est cool sa ^^ ta vu que tu a une surprise Bah non du coup c'et plus une surprise Bon, depart dans 30 minutes, pour 3H de route avec 30minute de pause casse croute, ce qui fait une arrivée theorique de 13H a thionville, sa devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je vous rassure ici, il fait un temps superbe Pluie, brouillard, et le temps gris qui va avec Sinon OXIDE, c'est pas faux pour les deux bras Mais t'as pris le bon apparemment (enfin j'aurais confirmation avec la civic devant la maison ) Napster pour le Karting, je pense que c'est bien sa Par contre je ne sais pas si on ira ou pas.. A voir selon les envie de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon bah 13 h a thionville alors !!!!a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 22 février 2009 hey moi aussi j'y serais au thiriet a taleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 février 2009 jerem ne sors pas tes excuses de motricité,je sors pas la williams! je vais essayer de venir!Et pour le kart,je dois y aller avec bryan!On l'appellera dans l'aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 22 février 2009 a longwy y'a un kart pas besoin d'aller jusqu'a Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 février 2009 De retour seulement maintenant de cet excellent rasso . Sans doute l' un des meilleurs . Etait donc présent: - moi meme avec ma copine (Civic Type R EP3); - Honda57 et son frère EG4impuLSIon (Civic Type R EP3 ); - Oxide (Civic EG4); - Eg4dxi et sa copine (Civic EG4); - Mika4 et sa copine(Civic EG4); - N1CO et sa copine (Civic EG4); - Sirock 57 et sa copine (CRX ED9); - Renaud (205 GTi); - Dom57310 et sa copine (Passat V6 TDi 4motion); - Volcom et sa copine - Paul, Morgan, une copine; - Flo EG6 Beaucoup de monde, de la nouveauté, des surprises, des shooting, des tests ,des délires, un Macdo, un karting ... Bref, tout était réunis pour passer une excellente journée, juste dommage pour la météo . Vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oui dommage pour la méteo !!! J'aurais bien aimé vous suivre sur thionville, mais désolé j'était a pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 février 2009 La prochaine fois j' éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 février 2009 vtec-inside57 a écrit:La prochaine fois j' éspère Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 février 2009 De retour du rasso, c'est clair que c'était nikel ^^ On c'est super bien amusé au kart, super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 23 février 2009 super rasso bon esprit et bon delires vivelment le prochain (avec ma voiture!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 De plus en plus de monde à chaque rasso, ca c' est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 février 2009 +1 pour une super journée !!! Merci à tout ceux qui était présent et vivement le prochain Au passage merci Jérem pour mon baptême en K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 février 2009 les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 février 2009 +1 pour le tour en CTR c'est assez impressionant quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 De rien, ca ma réellement fait plaisir . Mais comme j' ai pu vous dire, à 3 dedans, c' est pas pareil, tout seul ou a 2, c' est bien plus radical . Sinon, j' attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 février 2009 sa arrive Mon ordi rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 Faut pas que je bouge de là alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 février 2009 N1C0 a écrit:+1 pour le tour en CTR c'est assez impressionant quand meme ^^ aussi sa fait bien plaisir le tour en CTR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pas la peine de me remercier . C' est tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'espère que pour le prochain, que tout le monde pourra faire un tour en EH6 g2.9 Sa te rappelera des souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 Les premières photos sont arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est net c'était un super rasso ! je bien content d'avoir fait connaissance avec des membres que je connaissais pas puis le prochain j'espere avoir une CIVIC pour venir avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 février 2009 Content aussi d'avoir fais ta connaissance ainsi que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est bien qu'il y ai de plus en plus de monde aux rassos, sa fait plaisir ^^ Par contre, personne n'a mis en ligne les temps au kart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 23 février 2009 dommage d'être si loin ça à l'air super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 Effectivement, alors voici les temps 1er Vtec-inside57 ---> 33.86s 2ème Renaud ---> 33.92s 3ème N1CO ---> 33.95s 4ème Dom57310 ---> 34.23s 5ème Oxide ---> 36.49s And the winner is: VTEC-INSIDE57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 février 2009 hé!! c'est les temps de la 2ieme session sa j'ai fait mieu dans la premiere session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 février 2009 Non je crois qu'il a pris les meilleur temps de chacun sur les deux session ^^ En tous cas, content de moi, sa fesait longtemp que j'avais pas roulé, sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 Effectivement, j' ai pris les meilleurs temps de chacun d' après le top 37 . Oxide, comme tu n' étais pas dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 février 2009 Meilleur temps premier session 36.49 Ouai mais le 13 il marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 J' ai édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 février 2009 d'ailleurs,si on fait le cumule des 2 sessions,c'est bien moi qui suis premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 C' est pas comme ca que l' on détermine un vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites