Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'aimerais bien savoir se que tu prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je pense que tu ne sera pas décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'espere qu"apres le rasso vous allez innondé le forum de photos car ca promet, ou alors je vais etre obligé de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Si tu es pres a faire la route, t'es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 18 février 2009 vtec-inside57 a écrit: et si sirock pense à moi, et que je me débrouille à allé chez lui avant ! Moi aussi j'aurais une surprise !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je voi sirock demain pour lui filé un coup de main pour son garage ,je pe te prendre le support moteur et te le donné samedi si ca pe t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 19 février 2009 volcomvtec a écrit:Je voi sirock demain pour lui filé un coup de main pour son garage ,je pe te prendre le support moteur et te le donné samedi si ca pe t'aider Sa serais super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bon petit récapitulatif Se dimanche 22, rasso EG-Team (Thème surprise ) Rassemblement sur le parking du auchan à Longwy (si quelqu'un à l'adresse exacte, se serais pas mal ) Se qui pourrait être bien, c'est que tout le monde soit là pour 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tu dit 2h, on te repond que sa fait un peut tard, alors tu propose 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'avais compris que c'était trop tôt On va dire 13h alors ??? Voir 13h30 ?? Sinon toi pour bien faire, faudrait que tu sois chez moi pour 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 février 2009 10h30 sa marche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 19 février 2009 ahhhhhhhhhhhhhrrrrrgggg pourquoi mon frere veut pas venir !!!!!!! il y a trop de surprise et de nouvauté a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Y a pas quelqu'un de charitable pour prendre Napster ?? (Si c'est sur le chemin de quelqu'un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 19 février 2009 desoler frangin pour expliquer a tous le monde c'est pas de la mauvaise volonté mais je suis entrain de me mettre en appart avec ma copine (d'ailleur le dimanche et la seul journee ou je peut passer la journee avec elle!!!) et forcement budget restraint... desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Chacun a ses occupation et c'est bien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Napster tu es bien de Metz? Parceque j'y passe donc, je pourrait eventuellement de prendre en chemin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Sa serais cool pour lui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oo tu ferai sa pour moi nico. sa serai super sympa de ta par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Donne moi une adresse exacte de la ou tu pourrait venir et je vois si c'est possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 19 février 2009 ben moi je suis en scoot alors jpe me garer quelque par pour se rejoindre sans te faire faire un gros detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Y'a pas un endroit sur metz ou on peut se rejoindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 19 février 2009 tu passe par ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tu vas sur viamichelin.fr Départ: Sochaux Arrivé: Thionville En gros je passe par l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 19 février 2009 tiens regarde voir tu passe a coté de fey c'est a coter de chez moi; chez moi c'est vezon; mais je rejoindre sur fey sa serai cool http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=sochaux&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestMerged=thionville&ie=UTF-8&options=1 chatbox pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ok sa marche, donne moi une adresse exacte (pour le GPS) et on se rejoint ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 19 février 2009 alors c'est rue de l'ecole . il y a une place juste avant on va dire ici. quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 février 2009 14h sur Longwy, ca irait mais plus tot, c' est chaud . Qui passe par Thionville au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est bien comme sa que j'avais compris alors Va pour 14h sur Longwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Moi je passe par thionville et au passage je prend napster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 février 2009 Attendez moi si j' ai du retard (enfin ma copine plutot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 février 2009 A quel heure sur thionville?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 février 2009 Entre 13h et 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pas de souci je vous attendrais sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci a toi N1CO je suis content pour mon frangin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je propose que l'on se rejoigne, à coté de la station de lavage du parking d'auchan. Sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 20 février 2009 Morgan a écrit:à coté de la station de lavage Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 février 2009 Yepss Pour le auchan, c'est bien celui là ??? C.Cial PÔLE EUROPE 1 bvd de l'Europe 54350 Mont Saint Martin EDIT: Etant donné le temps de M***E annoncé, est ce que la station de lavage est ouverte le dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 21 février 2009 pour le auchan c'est bien celui la oui et je suis de la partie a edité les personne presente !!!!a demain les GENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 février 2009 Nickel sa !!! La petite liste -vtec-inside57 -N1C0 -OXIDE -Sirock -Morgan -EG4dxi -Napster -Mika4 Si j'oublie quelqu'un n'hésitez pas à vous rajouter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 21 février 2009 alors alors pour moi c'est mort mais parents ne veulent pas que je parte se dimanche je suis totalement degouter de ne pas pouvoir vnir nico--> merci beaucoup de mavoir proposer de menmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Dommage, une prochaine fois peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pour ma part, la voiture est toute propre, prete pour demain (meme si le mauvais temps sera apparement présent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Pour ma part, la voiture est toute propre, prete pour demain (meme si le mauvais temps sera apparement présent ) +1 pour le mauvais temps Mais bon c'est pas grave, l'ambiance sera comme tjs au rendez vous Sinon j'ai fais des test avec l'appareil aprem pour essayer de faire de beau shoot demain (Ainsi que des petite toung ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 février 2009 Par contre, les tests en Type R ne seront pas très concluant sur sol mouillé ou gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 février 2009 Et en faite mise à part les discussion et autres comme d'hab, on va au kart après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 février 2009 C' est pas prévu mais en général les rassos Eg-team, c' est tout le temps de l' improvisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 21 février 2009 le kart a augny la zac???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 21 février 2009 qui part de thionville ? d'ou? et a quel heur 13h-13h30 c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites