Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mais en plus tu connais la route maintenant OXIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ouai c'est vrai ca va pour midi comme ca on puourra manger au mac do avant le rasso et pendant J'ai un peu honte de venir en ED ( a non comme ca je pourrai vous mettre une fesssée sur l'autoroute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2009 sirock57 a écrit:Ouai c'est vrai ca va pour midi comme ca on puourra manger au mac do avant le rasso et pendant J'ai un peu honte de venir en ED ( a non comme ca je pourrai vous mettre une fesssée sur l'autoroute) Pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 11 février 2009 vtec-inside57 a écrit:sirock57 a écrit:Ouai c'est vrai ca va pour midi comme ca on puourra manger au mac do avant le rasso et pendant J'ai un peu honte de venir en ED ( a non comme ca je pourrai vous mettre une fesssée sur l'autoroute) Pas à moi Jparler des Modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ah ouais, c'est vrai maintenant qu'il à le K20, sa va être dur !!! On ce dit quel heure sur longwy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Non pas de course sur l'autoroute Je vient seulement de recuperé mes 6pts, je veux les gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 février 2009 thionville / longwy ya pas de radar (entout cas je les ai pas vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il y en a un un peu avant Longwy dans la descente . Puis de toute facon, faut faire gaffe au radars mobiles, aux caisse banalisées ... Pour ma part, je préfère un convoi pénard plutot que d' arriver la bas en ayant vu un flash sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 un peu avant longwy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je sais plus ou exactement mais il y a une descente, et un radar fixe sur la droite (secteur limité à 70 km/h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 A c'est à Mont st Martin, sur le pont de pièmont , mais faut voir si il pas encore brulé celui-la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Il y en a un un peu avant Longwy dans la descente . exacte dans les virage (pour unefois qu'il est pas planter au milieu d'une ligne droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je propose que l'on ce rejoigne sur le parking d'utopolis ou d'auchan ! A vous de choisir pour que sa soit le plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2009 Auchan, je sais ou c' est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pour ma part je vous rejoin directement sur Longwy Une bonne aprem en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Eg4dxi a écrit:Pour ma part je vous rejoin directement sur Longwy Une bonne aprem en prévision Ouai c plus pret pour toi sa va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 février 2009 OXIDE a écrit:Eg4dxi, vien voir dans la chatbox ^^ Pour demain, c'est mort pour moi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 février 2009 sirock57 a écrit:vtec-inside57 a écrit:sirock57 a écrit:Ouai c'est vrai ca va pour midi comme ca on puourra manger au mac do avant le rasso et pendant J'ai un peu honte de venir en ED ( a non comme ca je pourrai vous mettre une fesssée sur l'autoroute) Pas à moi Jparler des Modos j'aimerais bien voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'ai mis un stickers sur l'eg... Même avec ton REX tu passe plus ton capot devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 février 2009 renaud a écrit:sirock57 a écrit:vtec-inside57 a écrit:sirock57 a écrit:Ouai c'est vrai ca va pour midi comme ca on puourra manger au mac do avant le rasso et pendant J'ai un peu honte de venir en ED ( a non comme ca je pourrai vous mettre une fesssée sur l'autoroute) Pas à moi Jparler des Modos j'aimerais bien voir ça ! Tu as déjà vu pour ma part Une Type R, ya rien de tel mon ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 février 2009 ouè ouè je te donne qmeme du fil a retorde avec ma renault de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 février 2009 Mouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 février 2009 la prochaine fois je filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oui, parce que si c' est moi qui filme on te verra pas sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 février 2009 t'es vraiment drole toi! T'es vraiment la mentalité de conducteur d'ep3!Tu te la pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 février 2009 Eg4dxi a écrit: Pour demain, c'est mort pour moi je bosse Dommage pour toi tant mieu pour moi car c'est mort pour ce mois si Bon alors ya quoi au programe pour le 22? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 14 février 2009 renaud a écrit:sirock57 a écrit:vtec-inside57 a écrit:sirock57 a écrit:Ouai c'est vrai ca va pour midi comme ca on puourra manger au mac do avant le rasso et pendant J'ai un peu honte de venir en ED ( a non comme ca je pourrai vous mettre une fesssée sur l'autoroute) Pas à moi Jparler des Modos j'aimerais bien voir ça ! Attends la reprog devrait pas tarder a arrivé ca sera plus si facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 février 2009 je m'en rappelle encore quand philou avait mit une carto piv evo 2 sur son rex! attends voir si je vire mon cata,que je change d'admi et de collecteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 février 2009 OXIDE a écrit:Eg4dxi a écrit: Pour demain, c'est mort pour moi je bosse Dommage pour toi tant mieu pour moi car c'est mort pour ce mois si Bon alors ya quoi au programe pour le 22? Boulot commencé à 8H du mat et retour à 20h45.......................... (Une saint valentin cool pour Cathy ) Sinon pour le 22, on se retrouve sur Longwy. Je propose de discuter comme d'hab pour commencer puis shooter un peu tout Pour la suite, a vous de voir, un kart, une balade,... Et pour finir un McDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 février 2009 Nickel le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 14 février 2009 Eg4dxi a écrit: Et pour finir un McDo Pour le reste du programme a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 14 février 2009 si mon frere veut venir sa sera juste a longwy mais c deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 février 2009 Le 22, vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Le 22, vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 février 2009 Juste pour vous dire que je vous réserve une petite surprise le 22 . Ca ne sera pas sur la voiture mais un indice: Eg4dxi se fera plaisir niveau photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 février 2009 une autre belle bagnolle avec nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 février 2009 Qui va venir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 février 2009 OXIDE aura peut être une surprise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 février 2009 vtec-inside57 a écrit: Eg4dxi se fera plaisir niveau photos une fille en bikini?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 février 2009 Eg4dxi, édit le premier message et le titre, ca fera plus sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 février 2009 Au final on se rejoint à quel heure là bas ?? Que j'édite de façon complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 février 2009 Eg4dxi a écrit:OXIDE aura peut être une surprise aussi Tu croi qu'il me laisse partir avec directe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je sais pas A mon avis quand il a son argent, c'est normal que tu dispose de la caisse. Par contre le dimanche comme sa avec le rasso, sera pas trop faisable de la ramener chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ouai je sais ^^ fason jai pas prevu de la prendre dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Eg4dxi a écrit:Au final on se rejoint à quel heure là bas ?? Que j'édite de façon complète sa serais bien de savoir à quelle heure on se rejoint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 février 2009 Si on dit 2H sur longwy ça va pour tous le monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 février 2009 Un peu plus tard peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je propose le theme du rasso Surprise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je pense que ce rasso là sera encore mieux que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites