Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 février 2009 Alors, sa intéresse du monde un petit rasso se dimanche ??? Voir dimanche prochain si celui-ci est trop proche Sa nous permettrais de se refaire une bonne journée et de pouvoir voir les nouveauté en vrai Enfin bref sa pourrait être sympa On pourrait s'organiser sa sur Thionville comme d'habitude avec une petite session shoot Et pourquoi pas d'autres activité que vous avez à proposé Et surtout un MCDO EDIT : Le rasso aura finalement lieu le 22 Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 Celui d' après, ca m' arrangerais . Mais si c' est ce dimanche, ca me convient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sa m'arrangerait plutôt celui d'après aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon, la date est fixée . Maintenant le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 février 2009 Chez Morgan faut voir avec lui peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 9 février 2009 ca serait donc le 22 c bon pour moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 Eg4dxi, commence à éditer le titre et le premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 février 2009 OXIDE a écrit:Chez Morgan faut voir avec lui peut-etre Si tu veut Moi la date me convient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 février 2009 Up up up, premier poste édité Par contre on se ferais sa ou ?? Sinon pour la petite liste -vtec-inside57 -N1C0 -OXIDE -Sirock -Morgan -EG4dxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 février 2009 C' est toi le créateur du topic, nous te laissons choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 février 2009 Moi t'en que le McDo est là au final, sa me vas A voir si on va voir la SolSol de Morgan ou pas (déjà si sa l'arrange, pas s'inviter comme sa ) Ou alors un coin sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour, on a faim et soif, tu nous laisse rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est OXIDE qui a commencé Plus sérieusement, je ne sais pas trop pour l'endroit. A voir si quelqu'un à une idée Sinon on va finir sur le parking de Thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 février 2009 Faudrait varier au moins pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 février 2009 puis y à de la nouveauté à shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 février 2009 En belgique ya pas d'endroit simpas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pour moi c'est bon, après a voir si vous soulez venir sur longwy !! Et si vous vous voulez une activité lors du rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 février 2009 A part des trou plein les route pour moment, y a pas grand chose (y a de belle route mais quand y fait bon, sinon on voit pas bien les trou ) Faudrait essayer de varier le décore comme le dit Jérem, par contre j'ai pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 février 2009 Sur longwy il y a un coin bien sympa, a voir si cela vous tente ! Ou même sur la belgique, comme le dit oxide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 février 2009 Peu importe l' endroit, je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 10 février 2009 tous chez renaud et laptitepuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 février 2009 mais bien sur! tous au karting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 11 février 2009 si vous faite un kart je viens mais en scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon bin moi je sais pas trop ou on pourrait aller en faite -Belgique -Longwy -Thionville Alors qui est partant et pourquoi faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 11 février 2009 jme sentiré bien ausI oué jvous laisse choisir je serai derrière vous: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi longwy ou thionville, belgique sa risque d'etre chaud, enfin faut voir, ouai je vous laisse decider en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pour moi, peu importe, l' essentiel est de passer une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Pour moi, peu importe, l' essentiel est de passer une très bonne journée Pareil pour moi !!! Plus qu'a se décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 février 2009 On est vachement mal barré si personne se décide Alors on élimine la Belgique (pour N1C0) et on se retrouve avec Thionville ou Longwy.. Le suspense est à son comble mais quelle destination sera choisie ??? Perso les deux me vont à voir si l'une arrange mieux certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 février 2009 Jdit Longwy pour changer (de toute fason je suis sur qu'on ce retrouvera au carrouff en fin de soirer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 février 2009 OXIDE a écrit:(de toute fason je suis sur qu'on ce retrouvera au carrouff en fin de soirer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 février 2009 OXIDE a écrit:Jdit Longwy pour changer (de toute fason je suis sur qu'on ce retrouvera au carrouff en fin de soirer ) Hein ??? C'est même pas une question a se poser sa, c'est une logique On va pour Longwy alors ??? Mnt reste à savoir ou on peut se rejoindre (Quelqu'un connait un coin sympa?? C'est reparti pour une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 février 2009 faut demandé a Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tkt pas je connais un coin sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 février 2009 Nickel alors Au passage, Mika4 sera aussi de la partie, une EG4 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 février 2009 Nickel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 En plus le coin est pas mal pour faire des shoot, ben si tu vient avant le rasso pour ta lame OXIDE ! Je te montrerais l'endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 février 2009 Etre au lux avant 15h c'est short ce samdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tu vas passer quand pour la lame OXIDE ??? Bras - Longwy c'est pas bien loin pour moi En plus si je bosse pas se samedi normalement je vais au Auchan donc pas loin du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 En plus on peut toujours s'arrangé oxide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 février 2009 Eg4dxi, vien voir dans la chatbox ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2009 Va pour Longwy, quelle heure au Thiriet pour ceux qui passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 11 février 2009 tension au flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi je passe par Thionville, on pourrai faire un départ groupé pour ceux du coin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2009 C' est le but du départ au Thiriet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 On fait sa à quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2009 Départ du Thiriet pour 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi je dit 13h comme ca je suis sur d'etre la a 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Reste plus qu'a trouvé un lieu sur longwy pour ce rejoindre !! Parking d' UTOPOLIS, sa vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi je dit depart a midi! le temps d'atendre les retardataire de discuté un peut et de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites