Japan import 0 Posté(e) le 9 février 2009 Voilà un "petit" shoot de l'EE9 a mon Frère qu'on a fait hier ! Voilà pour le petit shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 février 2009 la peinture arrache! elle est vraiment tres belle,mais le peintre aurait pu passer les interieurs aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle est superbe et les paysages magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sa le fait Elle est vraiment superbe cette caisse (Dommage qu'une photo ne soit pas redimensionné ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tu parle du compartiment moteur ? Si oui, c'est fait exprès ! Elle est rouge a l'origine ! EDIT: je vais rectifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 février 2009 ah bon c'est fait expres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ouais, en noir ça rend bien je trouve ! L'ancien proprio l'avait faite comme ça car il avait pas le code couleur C'est l'ex-ex-proprio qui l'avait fait repeindre, il avait laissé le compartiment moteur en rouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 février 2009 ça ressemble au gris cendré de chez peugeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 février 2009 La couleur, c'est sable métal je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 C' est clair que la peinture est splendide, ca en jette à mort . Par contre, je verrais plus une plaque avant au format JDM/USDM parce que ca choque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est une plaque de remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 9 février 2009 trés classe de cette teinte comme di plus haut !!! ca a vraiment une gueule trappu ! le seul truc qui me deplais c'est le bandeau arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'aura une seule chose a dire.... Absolument Sublime!!! j'espere que j'aurai la chance de te ccroiser en descendant a Ispagnac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 février 2009 Alors - la plaque devrait être changée par une 30x15, car un e****é lui a reculé dedans.. Donc ça se voit peut être pas très bien sur les photos, mais la plaque est "enfoncée" en haut - zed, tu descends a Ispagnac quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites