zephilou1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Recherche pneu en 195/55 R 15 en urgence pour ma civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 J' ai 4 pneus neiges neuf à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 9 février 2009 en pneu été si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'ai 5 slipstream bronze avec pneu été (en 195/50/15) (peut-etre pas ce que tu cherche, mais j'essaye on sait jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 9 février 2009 je veux juste les pneu parce que le 195 50 15 a été refusé au CT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 février 2009 jerem a 4 hiver!Et vu comme c'est rare a trouver.... je vois mon contact pneu,il a toujours du stock,je te tiens au jus demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 renaud a écrit:jerem a 4 hiver!Et vu comme c'est rare a trouver.... je vois mon contact pneu,il a toujours du stock,je te tiens au jus demain! Mais tu es vraiment un casseur de vente toi , j' étais en pleine négociation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 10 février 2009 à cloturé, plus d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites