Japan import 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut a tous ! Le Forum HondaSquad organise un Rasso le Dimanche 10 Mai 2009 dans les Gorges de l'Ardèche ! Vu que le Forum est jeune, c'est surtout un Rasso pour faire un peu plus connaissance. Si vous voulez venir, c'est avec grand plaisir ! Peut être a bientôt ! Membres présents: -Ryosuké / Japan import (EE9) -dam's42 (EG3) -samsam13 (NSX) -Anthony (EG6) -ej6.63 / EGgirl (EJ6) -sly42 (EJ9) -liovtec (S2000 AP1) -Takumi ED7 (ED7) -nismo 200sx (ED9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 10 février 2009 hâte d'y être et ceux qui veulent venir sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ca devrait être bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 février 2009 Personne qui veut venir ? EDIT des membres présents au 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Personne de motivé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 UP! UP! UP! ON BOUGE SES COTES ET ON SE RAPLIQUE AU RASSO! y en a qui vont faire l'effort de se taper 1200 bornes pour un week-end alors ON SE MOTIVE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Faut pas dire que je fais pas d'efforts pour rencontrer des gens du Forum après hein!... EDIT des membres présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Désolé sa fait fort loin pour moi Sinon pas la peine de s'exciter c'est un rasso HondaSquad SUR EG-Team, logique que tout le monde ne s'emballe pas Sinon un reportage photos sera le bienvenu en espérant que vous aillez du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pas de problème pour le reportage photos et même vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est pas que je m'excite, c'est par rapport a un MP que j'ai reçu.. enfin bref, c'est pas le sujet. Pour le reportage, t'inquiètes, on va faire quelque chose de bien ! Et au passage, re-edit du 1er post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 24 mars 2009 une NSX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J-5 !! Mais 2 voitures en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Re-changement de date ! Le Rassemblement est donc fixé le Dimanche 10 Mai ! Le déroulement de la journée ne changera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ca pourrait m'intéressé ce rasso! Je suis de grenoble, ca fait pas trop trop loin! Il faudrait que je trouve quelqu'un pour m'acompagner^^ PS: faudrait faire de la pub par MP pour motivé les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Y'a florianar et Masta qui partent de Grenoble ! Pour la pub, ben si tu veux en faire, y'a pas de problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Japan import a écrit:Y'a florianar et Masta qui partent de Grenoble ! Pour la pub, ben si tu veux en faire, y'a pas de problèmes ! oui je connais un peu du Rasso de grenoble tout les vendredis soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je te met dans la liste alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Japan import a écrit:Je te met dans la liste alors ? a ben ca, mystère c'est possible mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 avril 2009 futur, des news ? EDIT des membres présents au 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J-1 ! futur, ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Japan import a écrit:J-1 ! futur, ??? Oui c'est moi Ben je n'ai pas réussi à motiver des potes, mais surtout, je viens de me tapper 200km ojourd'hui donc ca ma casser un peu la motive. Si ya du changement, je te fais signe. MAis sinon je vous dis à la prochaine Bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Le Rasso s'est bien déroulé ! Un peu de pluie sur la fin, mais ça va ! Content d'avoir rencontré certaines personnes de ce Forum ! :D Photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 11 mai 2009 futur, a l'occase si tu est sur Échirolles, envoie moi un mp, on ira boire un coup, j'appellerais masta des fois qu'il soit dispo, et puis quelque autres du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Japan import a écrit:Le Rasso s'est bien déroulé ! Un peu de pluie sur la fin, mais ça va ! Content d'avoir rencontré certaines personnes de ce Forum ! :D Photos a venir Moi sa m'intéresserais bien de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'avais zappé de les poster ici ^^ Donc en voilà une bonne fournée ! voili voilou Une petite vidéo de l'EE9 de mon frère au passage ! :mrgreen: [flash width=425 height=344 loop=false flashvars=]https://www.youtube.com/v/z4gNFipYr8w[/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 mai 2009 simpas tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ca devait etre sympa effectivement . Les Ronal Turbo vont plutot bien sur la Civic de ton frère, pus qu' à mettre une plaque avant au format USDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pour la plaque avant US, c'est c'que j'lui dit depuis le début, mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 16 mai 2009 florianar a écrit:futur, a l'occase si tu est sur Échirolles, envoie moi un mp, on ira boire un coup, j'appellerais masta des fois qu'il soit dispo, et puis quelque autres du coin Ben je me balade souvent , pourquoi po Et sinon jolie petite série de photo PS: le possesseur de l'eg rouge capot noir, me semble un peu jeune sur bcp de photos... ,en tout cas, belle pose JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Capot Carbone sivouplait ! Elle était pas vraiment voulu la "pose JDM" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Japan import a écrit:Capot Carbone sivouplait ! Elle était pas vraiment voulu la "pose JDM" ! Respect alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites