Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut à tous.. Voilà je recherche pour un ami : - Panneaux de portes. - La partie extérieur du phare arrière gauche. - Le moteur de l'essuie glace arrière. - Malle arrière (en bon état, sans rouille quoi ) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 8 février 2009 Malle arriere vois avec yxium il en a une pas rouillé et peu etre aussi le moteur d essuis glace vu qu il a changer la lunette recemment il a peu etrela piece en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'ai les panneau de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'ai le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 15 février 2009 on peut voir ça par mp si tu veut des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci Tu peux m'envoyer sa par mp si sa te dérange pas, et aussi le prix que tu en veux Pareil pour djo88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 17 février 2009 je fait ça se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 19 février 2009 alors des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oups désolé sa m'était sorti de la tête (vu que c'est pas pour moi ) Se serais possible d'avoir une idée des frais de port pour la Belgique ? T'aurais pas le feux arrière gauche avec (partie extérieur) ? En tout cas merci Pour ma part, je trouve le prix très correct à voir se que lui va en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'ai le feu aussi mais j'avoue que je prefererais les vendre complets je te tient au courant pour ça je me renseigne des frais de port se soir ou demain matin a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites