Ni©o1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tout est dans le titre, elles sont en bon état, pour le prix 40€ FDP in Je vais être absent à partir de demain jusqu'au 9 mars (pas forcement accès au net), mais je relance dans l'ordre d'arrivée des MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 11 février 2009 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 11 février 2009 répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 19 février 2009 des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut ! dit moi , tes bavettes sont vendu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Hello, une paire est vendu donc il en reste encore une paire en vente Je vais être absent à partir de demain jusqu'au 9 mars (pas forcement accès au net), mais je relance dans l'ordre d'arrivée des MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 25 février 2009 Colis bien recu, merci pour la vente, encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 18 mars 2009 aurai tu toujours les bavettes pour civic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 yamato MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est correct... j'ai payé le double chez honda LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci, les deux paires sont maintenant vendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites