vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est plus basse de 5 mm par rapport à une sport .Mais les ressorts sont spécifiques, pour EP3 c' est -30 mm, pour les autres, c' est -35 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elles sont sur la page d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 22 avril 2010 perceneige28 a écrit:Elles sont sur la page d'avant Avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elles sont "brulées", trop de soleil et de contrejour ...Pas grave, on aura l' occasion d' en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Petite modif pour gaver le CAI en air frais:une écope d' air en carbone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tu as fait l'écope toi même ?le CAI en avait vraiment besoin ?en général c'est placé juste bien et y a pas trop besoin d'y apporter plus d'airou bien je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est juste pour le tuning faire style j'ai du carbon!!kéké! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Musashi a tout compris .Sinon, pour répondre à ta question, j' ai obtenu cette écope par l' intermédiaire d' un membre de CTR team qui a une boite qui fabrique toute sorte de pièce en carbone (capot, écope ...) ...C' est juste un petit plus et on verra bien ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est pas avec cette merde ue tu vas me torcher^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Si vous faites un défi sur circuit n'hésiter pas à poster une video et faites nous profiter!En tout cas fait nous savoir si ta modik apporte un plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 11 mai 2010 il y a quoi normalement a la place de ce trou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Une grille fermée qui fait office de cache anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 11 mai 2010 +1 pour le defi sur circuit jsuis partant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 LAUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Allons messieurs soyons sport (faite le quoi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Rendez vous le 23 Mai au Nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Nouvelle sortie circuit au Ring ce Dimanche 23 Mai .4 toours de plus, ce qui fait un total de 19 à ce jour.C' était ma première sortie circuit avec les Bilstein et je suis plutot satisfait,l' arrière reste toujours assez joueur mais se stabilise mieux et dans les courbes rapides,la différence est assez flagrante, c' est bien plus stable .Bilan plutot positif donc, le reste, ca viendra avec l' experience .Prochain achat du coup ---> des plaquettes à l' arrière (à voir les avants peut etre).2 petites photos au passage avec ma copilote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Joli !!Y'en as qui ce font plez dans le NOOOORD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Nord Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Une autre photo de dimanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Et une petite dernière pour la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 juin 2010 "Grosse" nouveautée, je n' ai pas résister à la tentation ,du coup, 4 Slipstream black (17x7.5) ont fait leur apparition sur la Civic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 27 juin 2010 perso j'aime pas, desolé! les logo spoon alors que rien n'est spoon sur la voiture j'aime pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 il a mis les logos spoon, pas parcequ'il pense avoir de la piece spoon les rota slipstream sont les répliques des spoon sw388, c'est une sorte de fake quoi, un moyen d'avoir des jantes "spoon" sans payer la marque moi j'aime vraiment, ça le fait bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci N1C0 pour l' explication .Puis si on part comme ca, une EG4 Spoon, j' en ai jamais vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'aime bien sauf pour l'autoc spoonet c'est vraiment pas courant de voir ces jantes sur ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 27 juin 2010 moi j'aime bien sauf le nom de la carte grise c'est pas le mien !non je dit se que j'aime non pas se que j'aime pas !! sa lui va très bien jerem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 à mon avis contre un gros cheque,y a moyen de modifier le nom de la carte grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 juin 2010 vtec-inside57 a écrit:Puis si on part comme ca, une EG4 Spoon, j' en ai jamais vu non plus Ca c'est fait Perso j'aime bien, même si a mon gout les "batons" ressortent un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 27 juin 2010 vtec-inside57 a écrit:Merci N1C0 pour l' explication .Puis si on part comme ca, une EG4 Spoon, j' en ai jamais vu non plus si tu le dit!!! elle est loin d'etre fini aussi, on post juste plus ici c'est tout! sa me soul les refletions comme sa, accepte la critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ......... bref un gros chèque volontier mais il sera en bois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juin 2010 napster57 a écrit:vtec-inside57 a écrit:Merci N1C0 pour l' explication .Puis si on part comme ca, une EG4 Spoon, j' en ai jamais vu non plus si tu le dit!!! elle est loin d'etre fini aussi, on post juste plus ici c'est tout! sa me soul les refletions comme sa, accepte la critiquej' accepte la critique et je répond simplement suite à ton intervention .Après, que l' on poste ou pas sur le forum, c' est le dernier de mes soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico ep 0 Posté(e) le 27 juin 2010 quel cinéma pour un pauvre autoc !!! perso je ne suis pas trop fan de ces jantes mais serieux la sa fait vraiment trop beau !! j aime bien !! bon invest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ça la fait pas aller plus vite en tout cas,le jaune c'est pour les momosexuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ça a l'air de bien rendre en photos. Elles sont plus légères que celles d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 POPOPOPOPOJ'avais pas vu l'évolution de cette petite EP3, elle cartonne avec les slipstream sa change et c'est original car peu courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci pour les compliments .Concernant le poids, elles sont effectivement plus légères que celle d' origine,mais le gain au niveau perfs doit etre minime, faudra test contre l' Integra du frangin comme d' hab .Pour info:jante stock en 17 X 7: 9.2kgjante Slipstream en 17 X 7.5: 8.1kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'ai peint le diffuseur factice en noir,+10ch,tu peux pas test!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ah bon c'est ton frangin renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ben ouè, ca va bientot faire 23 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est fortmoi j'aurai aimé avoir moins d'écart d'age avec mes frères et soeurson est 4 et j'ai minimum 10 ans d'écart avec chacun d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui on est frere,et comme c'est moi le plus vieux,c'est moi qui vais le plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Plaquttes avant Tarox en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Moi je dis que ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Tu ne le sentiras qu'à peine niveau accélération (pour ne pas dire aucune différence) mais plus sur la précision des trains roulants. Les masses non-suspendues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites