Ikone EP3 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 renaud a écrit:Ikone EP3 a écrit:de toute façon mon point de vue est clair la dessus vaut mieux investir dans 4 bibi quand dans un k100 le k100 te fera pas allez plus vite au ring enfin je dis ça mais je dis rien pour aller plus vite au ring,il faut une grosse paire de couilles! enfin je dis ça mais je dis rien c'est pas faux on va commencer part ce faire la bite et après on verra pour les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 youpi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ok si c'est en comparaison pour aller plus vite sur le ring, les suspattes, mais après collecteur/decata et k100 ça te change ta caisse quelque chose de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 kenji-R a écrit:ok si c'est en comparaison pour aller plus vite sur le ring, les suspattes, mais après collecteur/decata et k100 ça te change ta caisse quelque chose de grave Pour les 400m Non mais je trouve juste un intéré au K100 pour une meilleur plage d'utilisation du vtec, parce que c'est vrai qu'une CTR stock si tu pousse pas jusqu'à 8000tr/m t'es quasi sur de tomber hors vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Ikone EP3 a écrit:Nickel la BAR Tu as ressentie une différence ??? beaucoup disent que non Perso, je n' ai senti aucune différence . Mais je me tate pour 4 Bilstein avec ressorts Eibach maintenant Je savais que tu tiendrais pas Je t'entend encore "Non si je prends une CTR, elle restera stock" Hâte de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pour l' instant elle reste d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Pour l' instant elle reste d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tres chouette ton ctr vtec inside! je suis assez interessé par ton tuto pour l install des xenons, car je compte bien en mettre sur la mienne aussi ( pour en avoir deja eut sur ma eg6 et sur ma eg2, je sais que c est un + indéniable pour conduire la nuit, meme sous la pluie) j espere que l on aura l occaze de se voir a l occaze pour un petit shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci . Concernant le kit xenon, jette un oeuil la dessus : http://forum.ctrteam.org/viewtopic.php?f=20&t=15763 C' est clair que j' aurais beaucoup de mal à m' en passer maintenant, c' est vraiment très efficace . Et pour ceux qui est de se voir, pas de soucis, en plus, il y a pas mal de CTR en Lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci pour le lien, hate de t revoir donc! a l ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 A l' ancienne mais avec du moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Fais toi plèz' mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 héhé c est net on a changé du tout au tout... et quel kifff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 attendez que ma metteuse de rouste arrive! ça va chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ouai hein et que la mienne est des freins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 la j'aurais les gros freins d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tu l'as quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bientot jespere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 renaud a écrit:attendez que ma metteuse de rouste arrive! ça va chier ! Toujours le meme discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Dimanche 18 Octobre 2009, nouvelle sortie Nurburgring . 3 tours de plus, ce qui me fait un total de 11 pour l' instant . Encore une fois, j' ai vraiment pris du plaisir sur la piste, j' améliore mes trajectoires et commence à m' amuser avec d' autres caisses . J' ai encore beaucoup à apprendre mais c' est vraiment du bonheur . Quelques photos de cette journée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Quelques news de la CiViC : la voici actuellement : Sinon, j' ai recu ca samedi matin : Vous l' aurez donc deviné, les jantes sont enfin en peinture : gris anthracite vernis satiné, ca devrait le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca va le faire à 100 % tu veux dire hate de voir ca trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 perso j'aurai préféré en blanc maiv bon après faut les laver tout les jours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu te rends pas compte, si il avait choisi le blanc, sa maison aurait été son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J' ai hésité avec le blanc mais c' est trop voyant et trop salissant. On verra ce que ca donne en anthracite (moins voyant et moins salissant, je sais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Cool les logos ! Arf chui sur que ce sera du plus belle effet dans cette couleur ;-) Au passage j'aime bcp les dernieres photos sur le ring =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pourquoi pas un peu de folie pour la peinture lol pour des jante de piste ca le ferai bien ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Si c' était une caisse de piste, je n' aurais meme pas hésité: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 rien n'empèche d'avoir un jeu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Si: les euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 vert faut aimer,orange j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pour moi se serais en blanc mais vive le nettoyage Hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Le blanc c' est pour les kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ça reste une affaire de gout, moi j'aime bien Hâte de voir les jantes montées (Tu les récupères quand ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Alors ca, je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 superbe en orange sinon hate de voir ce que ça va donner quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Le blanc c' est pour les kékés euh il me semble que toute les type R japonnaise on les jantes blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 labougna a écrit:vtec-inside57 a écrit:Le blanc c' est pour les kékés euh il me semble que toute les type R japonnaise on les jantes blanche!!! Il me semble aussi mais bon affaire de gout moi je verrais bien la même couleur que les jantes de sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 labougna a écrit:vtec-inside57 a écrit:Le blanc c' est pour les kékés euh il me semble que toute les type R japonnaise on les jantes blanche!!! Pas les EP3 . Puis ma remarque était ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Les jantes sont repeintes depuis mercredi et montés sur la Civic depuis jeudi soir . Le résultat est vraiment époustouflant, elles sont vraiment comme neuves ... en mieux . La couleur est top, c' est exactement ce que je souhaitait et je ne regrette pas . Pour info, il s' agit du gris des jantes d' ITR noire (vous suivez ) vernis satiné . Les stickers "H' des centres de jantes ont étés vernis Quelques photos... J' adore :heart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Vraiment nickel Quelques centimètre de moins et elle serait parfaite (même si comme ça c'est déjà le top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elle devait rester d' origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Elle devait rester d' origine ... C'est bien ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sympa comme tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites