Morgan03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ton futur achat le torsen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 février 2009 Pas pour tout de suite, vu le prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je me doute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 28 février 2009 http://www.quaife.co.uk/Honda-Civic-EP3-Type-R-Acura-RSX-ATB-differential Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 février 2009 Contrairement à Eg4dxi, vous aurez beau me bourrer le mou avec le torsen, mais j' acheterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 février 2009 On me bourre pas le mou Je prends parceque j'aime Sinon j'aurais déjà un vtec de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 février 2009 si je prends une saab,je pense qu'un torsen serait pas de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 1 mars 2009 cool la ep pour en avoir vu une en vrai ca fait un super beau son et sa envoie severe. au passage tres belle signature c'est ton appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci pour les compliments . En revanche, merci à Eg4dxi pour la photo et N1C0 pour la mise en ouvre de la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Sa c'est du travail d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 2 mars 2009 en tout cas le resultat est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ca y est, ma carte grise est faite et les plaques par la meme occasion: 2 blanches avec les étoiles blanches et le lettrage specifique mais homologué : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sa concrétise vraiment l'achat sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 3 semaines plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 En Belgique t'en que t'as pas les plaque tu peux pas rouler, c'est surtout pour sa Nous les plaques suivent le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Alors qu' en France, on peut rouler 1 mois avec l' ancienne carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je croyé que c'etait 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 en alsace lorraine il me semble que c'est 2 mois,ailleurs c'est 1 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est vrais que chez nous on fait jamais pareil mais je pensé que c'etait 2 mois pour toute la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 En tout cas, pour moi, c' était un mois (marqué sur les papiers et à la sous prefecture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je confirme c'est 1 mois. par contre moi je la rabaisserais un petit peu quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 akilae a écrit:je confirme c'est 1 mois. par contre moi je la rabaisserais un petit peu quand même... Elle parfaite comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Et plus encore maintenant avec ses nouvelles plaques en plexi blanches : j' adore !!! En attente de réception des stickers "CTR Team" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J' ai profité d' une journée plus ou moins ensoleillée pour shooter la Type R . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 un endroit qui rappelle quelques souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Elle claque bien ta CTR ! Bien méchante et sobre en noir ! J'aime bien aussi les sièges, la forme me rapelle un peu ceux d'une autre Honda ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci . En effet, les sièges sont dans le meme esprit que ceux d' S2000 mais beaucoup plus balaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Heuuu, par contre, je viens encore de regarder tes photos, et là, j'ai le tourni ! J'espère que t'as pas pris le volant après tes photos, parceque tu devais etre bien attaqué ! Nan j'déconne ! Mais on dirait que t'aimes bien prendre des tofs de travers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je sais plus si tu la lustre, mais le noir est vraiment magnifique, très profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 futur a écrit:je sais plus si tu la lustre, mais le noir est vraiment magnifique, très profond non justement, pas tres profond pour un noir Par contre tres propre et toujours aussi belle cette CTR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Vraiment superbe en tout cas J'adore cette photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Belle photo et belle caisse Max a écrit: J'espère que t'as pas pris le volant après tes photos, parceque tu devais etre bien attaqué ! Tu a pas encore vu les position qu'il prend defois pour faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 mars 2009 L' angle des photos, c' est pour obtenir un style , une sorte de signature . Pour répondre à Futur, elle est lustrée et perso, je trouve le noir plutot profond en vrai . Pour finir, merci à tous pour les compliments , et tout comme Eg4dxi, j' adore aussi la photo avec le trottoir blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est sa que j'appel un noir profond ^^ http://i300.photobucket.com/albums/nn34/vtec06/IMGP0402.jpg http://images3.hiboox.com/images/0708/hi9mkol3.jpg http://img166.imageshack.us/img166/8099/1004214771x1024ab2.jpg Voila du noir profond, la tienne est super propre c'est clair ^^ Par contre la photo avec le trottoir blanc développerais tu un certain talent pour la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 faudrait deja avoir un VRAI apn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Meme avec son apn basique les photo sont plutot bonnes ^^ Apres c'est qu'avec un bon APN les photos serait plus belle mais le cadrage et les mises en scene sont pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci beaucoup N1C0 pour les compliments, ca fait quelques temps que j' essaye de prendre de jolies photos tout en restant avec un "simple" APN. Pour l' instant, ca me suffit . Mais j' avoue que je suis plutot satisfait de ce dernier shooting . Au passage, je vois ce que c' est maintenant un noir profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 8 mars 2009 elle superbe comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Petite modif très discrete: AVANT: APRES: Il s' agit tout simplement d' une antenne GPS de Peugeot 607 à 7.28 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 enorme la difference! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moins de poids, meilleure coefficient de pénétration dans l' air ... Que du bon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ouais la elle devrait marcher comme une ek4 dommage que j'ai plus la mienne,on aurait pu filmer l'enorme difference de perfs entre les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Sa rend bien la petite antenne de 607 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'avais du mal à m'imaginer mais en faite sa rend vraiment mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oui, je suis très satisfait du résultat meme si ca reste qu' un petit détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Un peu de news, rien de bien passionnant, juste deux nouvelles chaussures pour le train avant . Montage lundi aprem au boulot, tranquille : Bridgestone Potenza RE050A: J' en profite pour mettre la fameuse photo du concours photo du mois de Février sur le thème "Carte postale" avec laquelle j' ai fini deuxième avec un excellent duel en final : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pour l'avoir encore vue hier elle est nickel, vraiment rien à y ajouter.. Puis surtout on pouvait se voir de dans, elle était propre à fond A la campagne moi, pas moyen de la garder nickel comme sa longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Vraiment pas ma Civic préféré, mais faut reconnaitre qu'elle en jete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci Eg4dxi . J' avoue qu' elle était plutot propre en effet . Sinon, pour répondre à GosTT, c' est différent des autres Civic, perso, j' adore trop cette caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . 2 petites photos d' hier prises par Eg4dxi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites