Alcyoneus 0 Posté(e) le 30 juin 2010 plus large, meilleurs tenue de route en courbe si l'ET reste le meme, ça ne devrai pas trop suivre les imperfection de la route ça va reste comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 30 juin 2010 class cette ep3 avec les rota sa claque severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je prefere celle dorigine perso ce n'ai que mon avis Mais quelle est belle cette EP3 je love dessus depuis quelque jours jespere que la hornet me la fera vite oublier snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Faut aimer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Dimanche dernier (11 Juillet 2010), nouvelle sortie Nurburgring et 4 tours de plus De gros progrès, le tracé commence à etre bien mémorisé et le plaisir de rouler est de plus en plus intense .Très satisfait de la voiture également Par contre, l' absence d' autobloc se fait de plus en plus sentir ...Les plaquettes avant (toujours en Tarox) devrait arriver dans la semaine .Quelques photos de cette sortie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 La première devant la Corvette et le S2K est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 août 2010 Superbe et surtout nickel..Elle a vraiment la classe sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites