glad le python 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pour ma part j'ai eu beaucoup, beaucoup beaucouuuuuup d'histoire avec les gardiens de la maréchaussée...sur nantes on a police nationale et gendarmerie selon l'endroit et c'est vrai que les gendarmes sont en gnrl moins cons que la police...genre la BAC, un soir ou on est 6 devant chez un copain ou une soirée se déroule, on fume nos clopes à l'extérieur et là la mégane qui tape le frein à main, mennottes pour tout le monde, incompréhension les flics nous insultes et nous prennent la tête et c'est au bord de partir en c***lle.quand l'un de mes amis demande au gradé de prendre sa carte d'identité et de regarder qui il est, en l'occurence le fils d'une juge d'instruction....j'ai jamais vu des menottes se retirer aussi vite.....enfin bon à coté de ca t'as des flics qui sont pas cons mais faut pas le prendre personnellementjsui breton mazouté, un peu plus bronzé que la moyenne ce qui m'a valu de me faire controler jusqu'à 5fois en 2 jours (véridique) mais je m'en fous au bout d'un moment je préfére en rigoler et relativiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Lol pour le fils du juge!!!Dès que tu es fils de ... ça passe toujours mieux!Mdr moi un soir je me fais controle le 1er depuis que j'avais le permis. Bien sur façon west coast accélération giro et tout le tralala!J'avais un beau sweet flocké 9.3, le flic me demande pourquoi et je lui ai repondu qu'on se devait de représenté le conseil général ou bossait les parents (sous entendu tu ne sais pas qui je suis...) Du coup ça c'est passé tranquillement. (ma mère est juste assistante sociale! Elle ne m'aurait été d'aucun secours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 citadelsan a écrit:se cacher derrière un insigne et une arme à feu ne fait pas d'eux des intouchables.Non,mais ca fait des mecs qui se touchent grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilblue 0 Posté(e) le 30 mai 2010 HALALALA les keufs je les detestes pourtant j'ai des cousins qui sont policier un ami aussi mais voila la plupart sont des corrompus je vais pas débattre sur eux parcequ"ils en vaut pas la peine, je suis d'origine du maghreb par mon père donc je vous fait pas de dessin, des coups de matraque oui oui direct a l'hospis des claques dans ma gueule des garde a vue sans raison j'en est prix et gratuit et pas la peine d'éssayer de porter plainte pas de preuve c'est ma parole contre la leur soouder comme ils sont vaut mieux courir et pour ceux qui des gendarmes j'ai jamais eux de problème avec eux plutôt cool en géneral même vraiment sympa par moment, dialogue il t'écoute voila bonne vip si il pouvait exister que eux ca marcher plus droit. La vériter et la ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Afin d' éviter tout débordements, je lock le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites