tomi 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut a tous ayant vendu mon eg5 je doit recuperer mon s300 il me faut avant le week end prochain si kelkun a caqui traine a prix raisonnable biensur sa serait cool ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bon courage a toi, mais pourquoi ne pas avoir garder le p28 d origine, car un S300 vu le prix... ^^ En tout cas si je vois ca qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 9 février 2009 bah a la base je devais la garder cette hiji mais bon ITR POWAAAAAA donc up !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 14 février 2009 up :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 14 février 2009 un P28 c'est un ECU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 14 février 2009 je repondrais oui j'ai trouvé mon oncle GOOGLE ma éclaircie alors désolé je n'est pas sa en rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 15 février 2009 a locker trouve chez artech tuning merci piv ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites