Morgan03 0 Posté(e) le 4 février 2009 Voila tout est dans le titre, ou sinon est-ce que quelqu'un peut me les démonté ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il n' y a pas d' arraches . Il suffit de taper un coup sec sur le plat de la tete avec un marteau : (j' ai entourer l' endroit ou taper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 4 février 2009 +1 on fait pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oui c'est exact; l'outil que j'avais eu la dernière fois que j'ai retiré, c'était du fait maison Donc je vais le faire au marteau, il y à plus qu'a trouvé la pince à collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 février 2009 à locké ! J'ai sortie les tête au marteau (merci Vtec-inside pour la photo). Est-ce que quelqu'un aurais un pince à collier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 février 2009 J' ai ca au boulot, si tu veux tu monte le soufflet déjà, tu me le ramène au boulot et je te serre les colliers . (Voir en mp si ca t' interesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites