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Baya44

Baya44 -> CRX ED9 by ICEDFLUID @ Loheac track !!

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SET UP:

Honda Civic Coupé CRX 16i16
1989 Phase 1, non catalysée.
Chassis 140 000km moteur environ 20 000km

* Suspension / chassis :

- Amortisseurs Quagliozzi Racing (hauteur de caisse réglable)
- Ressorts stock à -40
- Barre anti rapprochement X 3
- Jantes Honda EK4 15"
- Fusées EE + roulements neufs
- Disques avant 262mm Brembo Gr.N
- Etriers de freins avant EE
- Plasquettes Ferodo DS3000
- Durites de frein blindées Goodridge
- Silent Block Trailing Arm renforcés
- Full Kit Silent Block Polyurethane Energy

* Moteur :

- D16A9 : 1590cc DOHC 16V, MPFI
- Boite L3
- Equilibrage complet bas moteur
(vilebrequin/embrayage/poulie/bielles/pistons)
- Volant moteur aluminium
- Embrayage renforcé st2
- Poulie d'accessoires allégée
- Bloc déglaçé / surfacé
- Tous les coussinets neufs
- Culasse préparée / surfacée
- Collecteur d'admission grenaillé
- Collecteur d'échappement 4-2-1 SuperSprint Inox
- Ligne d'échappement inox sur-mesure (discrète)en 48-49mm
- Filtre K&N dans la boite à air
- Gestion électronique modifiée type PIV EVO2
- Recyclage des vapeurs d'huile supprimé
- Rechauffage papillon supprimé
- Amortisseur de régime supprimé
- Oil Catch Can ALU
- Carter d'huile restauré
- Radiateur récent
- Allumeur complet récent
- Bougies Denso Iridium

* Intérieur :

- Vidé / Déblaxonné
- Manomètre de pression d'huile
- Manomètre de temperature d'huile
- Manomètre de temperature de liquide de refroidissement
- Voltmètre
- Volant tulipé Oreca Corsica
- Pedalier Alu TOORA
- Harnais 4 points OMP 3" (conducteur)
- Harnais 4 points TOORA 2" (passager)
- Batterie dans le coffre
- Coupe circuit FIA 6 pôles avec coupure d'allumage effective
- Pré-câblage complet pour système d'acquisition de données type PLX R500.

voici ma bible de l'époque qui aujourd'hui est l historique de ma titine!
(45 pages en 2ans!!!)
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=47753&highlight

Au moment ou icedfluid l'a vendu:












MAINTENANT :

Désolé certaines photos sont un peu flou...














[/quote]


Voila, donc le baquet bride a disparu malheureusement et a laissé sa place a un baquet d origine, tout l interieur est manquant, je vais essayer de remettre au moins la moquette, mais pour le peu de plastique présent, ils sont dans un état vraiment neuf, les panneaux de portes par exemple, n ont pas un trou ou usure, c est fou!!!

Bref pour le moment j ai peu etre un para a faire, car la voiture est instable a partir de 100km/h... c est vraiment dangereux en tout cas si j essai de changer de voie ^^ sinon en virage c est vraiment blufant j ai passé 2-3 epingle bien serré a genre 70km/h et la caisse bouge vraiment pas... Donc je dois encore dompter la bete, mais elle ira sur son champ de bataille favoris des que je le peux ^^. je la destine en voiture week end et voiture circuit.

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C'est toi qui a acheter ce REX !!!
Il est MAGNIFIQUE Embarassed Amuse toi bien avec et prends en soin !!! (jeme doute que tu vas en prendre soin)

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Franchement, il marche du tonnerre!!!
Par contre je suis bon pour changer la monte de pneu, car la caisse est vite instable a partir de 100-110 :S

Mais vu que je suis en 195-55-15, et que l arriere est bouffe plus sur les coté (carrosage oblige) faut que je vois quoi faire, soit je me reprend 4 neufs (surement des yoko parada) sopit j attend et je les fini cet été sur circuit... je verrais surement selon les moyen ^^

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Oula, ca fait longtemps que j ai pas donné de news sur mon rex ici...
Bon les pneus sont changer, et c est le jour et la nuits, elle tiens la route comme c est pas permis!! un vrai rail, faut y etre habituer en plus mais c est vraiment plaisant !

Sinon j ai rajouter un petit accoudoir de concerto 16i16 qui tiens nickel

Voili voilou, des petite photos bientot Wink
Et le 8 aout direction le circuit de Loheac Wink

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j ai effectuer quelques petits travaux recement, rien de bien méchant mais ca devait etre fait pour allez a .... Lohéac!!!!



et ouai, je met des plaquettes de type OEM car pas les moyen de mettre du DS3000, mais surtout pour la fin d année ca suffiras, meme si elle est en vente je m en occupe et elle aura le droit a son freinage EBC en fin d année donc du turbo groove + yellow stuff Wink

voici mes anciennes plaquettes:


et les nouvelles:


oui, il était temps... ^^'

sinon une satané fuite d huile commencais vraiment a m ennuyé serieusement, elle a toujours fait ca depuis que je l ai, et si j avais su que c était que ca... pfff donc en gros je pensais a une fuite du coté du joint de culasse mais mon joint de cache culbu était pas en forme non plus... donc du coup, je me suis dis que vu le prix, je pouvais le changer au moins pour limité un peu la fuite:


voila avant:






donc on enleve l ancien bout de caoutchou tout poreux et on remet un tout neuf de chez honda (en meme temps a 20€ environ c est pas un drame )

Bonjour vous, et de la pate a joint tres chiante a enlever au cutter sur les puits de bougies
avant:



apres:


Une petite vidange de boite au passage pour feter ses bientot 20ans et presque 150 000kms, donc oui, toujours en rodage... ^^



et biensur une vidange moteur aussi tant qu on avait un pont, autant le rentabilisé, surtout quand c est pas cher Wink

Merci encore a nikko pour son aide Wink

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Bon ba on est le 9 aout et donc j ai eu le droit a mon petit bapteme de piste avec mon petit CRX, et franchement j ai grave kiffé, des que les photos sont dispo je poste ca, et j en profiterais aussi pour posté les petit travaux que j ai fait dessus cet été, c est pas grand choses, mais c en fonction de mes moyens (snifff snifff... ^^)

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Et sinon le 08-08-2009 était prévu une sorti a loheac avec le JSI, ne pouvant etre la toute la journée je suis arrivé a midi, et pour une premiere fois, c est bien assez une demi journée car c est vraiment fatigant, au total jai du tourner 6-7 fois sur des sessions de 10kms environ avec 2 tours de chauffe et 1 -2 tours de refroidissement
Et franchement pour une premiere et bas c est bien crevant mais c est géniale, on apprend vraiment a connaitre sa caisse et surtout les limites!
Perso pas de bac a sables pour moi, mais une esquive au 2ème tours de roues , comment ca je suis trop optimiste... ^^'

Heureusement que les personnes connaissant le circuit était pour me donner des petits truc, et merci encore a AfR0 pour son copilotage, et cali pour le petit briefing Wink
Bref a part un manque d'endurance au niveau des freins (en meme temps, ca m étonne pas vraiment ca) et de mes pneus (BF g-force profiler²) qui ne pouvait pas faire plus d une 10 aines de kms a la fois, sur tout si je chauffe pas bien les pneus, au bout de 4-5km, c direct retour au stand car c a deviens une vrai savonnette ^^

A part ca que du bon, un chassis de folie, ceux qui sont monté dedans s en rappel surement, et pas ou peu de bataille car pas beaucoup de monde, et surtout a chaque fois je me tappait un mec qui fesais du circuit depuis un bout de temps et qui avait une tres bonne auto (240z - speedster - elise 111s...) donc malgré un petit manque de puissance quand meme ca ma vraiment suffit Wink
Bon j arrete mon roman et vous montre les photos de ma 1ere sortie + les photos du reste du plateau....























et voila pour les photos du rex sur piste pour le moment, une videossera bientot en ligne pour ma premiere session avec mon petit craquage ^^"

sinon voici quelques photos en vrac:
Team Unitspeed represente Wink

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