dam's42 0 Posté(e) le 2 février 2009 voilà une vidéo pour vous montrer un raso organiser a Lyon par Wangan-Import une association de ma région !! http://videos.streetfire.net/video/Rasso-Wangan-Import-N1_559156.htm ce rasso à lieu tous les mois dans les parkings souterrains d'Auchan Dardilly dans la périphérie de Lyon et pour les personnes intéressées les inscriptions ce font sur le forum Japancar voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ah mais t'y étais? J'suis dégouté, j'ai pas pus y aller, j'ai vraiment raté un truc cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'ai vu quelques photos sur un autre forum, y'avait des bonnes caisses (EGK20 entre autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ya du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 2 février 2009 hop la eg6 jaune de racefans et la civic coupé de dicouit et il me semble que c'est ayumi dans la sky bleue vers la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ca c' est du vrai rasso underground . On se croirait aux States ou aux Japon meme . Ca doit etre dément un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 février 2009 Terrible cette vidéo !! Il faut que sans fasse un dans le même genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je voulais venir, mais la neige en a décider autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 février 2009 Morgan a écrit:Terrible cette vidéo !! Il faut que sans fasse un dans le même genre ! Parking du Carrefour de Thionville, i l y aurait moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Morgan a écrit:Terrible cette vidéo !! Il faut que sans fasse un dans le même genre ! Parking du Carrefour de Thionville, i l y aurait moyen C'est claire, il y à trop moyen même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites