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bladecivic

etes vous content de vos eg3

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Idea
AVIS aux posseseurs de EG3 ?
etes vous satisfait des performances de vos eg3 ?
je suis sur un modele avec clim/re/ve/toe/da grosse console centrale ...
elle a 130000 kmspour 2600 euros
qu'en pensez vous
merci d'avance

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salut alor je commence ^^
je pense que sa depend de l'experience de conduite que tu as !
sinon je pense aussi qu'elle a un chassis pas mal !
bon niveauu moteur sa casse pas troi pate a un canards !!!!
mai pour tous les jours sa suffit emplement !!
apré bon moi c ma premiere voiture donc forcement j'adore ^^
pour le prix faut voir si l'entretien a été suivi
voila voila ^^

si tu a des question plus précise j'y repondrai avec plaisir

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donc moi , c est deja ma 2eme eg3 et j en suis tres content.

niveau chassis , c est franchement trop juste car il n y a pas de bars antiroulis et des freins a tambours a l arriere mais cela reste un probleme vite corrigé pour pas tres cher dans la rubrique "pieces detachées".mais elle reste tres agreable a conduire.

niveau moteur , c est une citadine et pas une machine de course malgré qu elle a un potentiel tres interressant.bien reglé , elle consome peu et est extremement fiable.

pour le prix , j esper que la personne a qui tu l achetes peu le justifier!
j avais payé la mienne 2500e avec 80 000KM et les seules options manquantes etaient les jantes alu , to et interrieur cuir.

j esper avoir pu t aider.

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bonsoir
merci a tous pour les renseignements
la eg3 en vue est en très bon état avec ct vierge et distribution effectuée !!!
le prix est a discuter mais c'est rare de trouver une eg avec toutes les options que j'ai cité précédemment
si vous avez mieux je suis preneur!!!!!!!!!!
cordialement

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moi à part la conso élevé (ça vient peut etre de la mienne ) et son manque de reprise sur autoroute ,elle me plait ... en attendant plus gros !

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Moi aussi c'est ma premiere voiture et je la trouve éxélente,elle as beaucoup de geule et elle roule plutôt pas mal enfin moi c'est un kiff maintenan c'est sur que le moteur manque peut etre un peu de cheveau mais c'est une tres bonne voiture

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Pour ma part, la mienne a toujours un pet de travers, mais bon, on va pas se baser à moi. lol!

Perso à ce que j'ai pu entendre et voir, c'est une très bonne petite voiture pour commencer.
C'est sûr c'est pas une foudre de guerre mais avec quelques petites modifs (comme une ligne à peine plus grosse par exemple) ça peut déjà être pas mal pour une 75cv.

Par contre je pense que tu peux trouver aussi bien pour moins cher car je trouve le prix excéssif qu'en même.

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pour moi l'Eg3 est une très bonne première voiture et puis elle donne de bonne sensation malgré ses 75ch !! tous dépend comment on la conduit
Wink

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moi personellement j'ai une tite eg3 comme premiere voiture et je me fait la main dessus ! et franchement elle a des pti reprise sympathique ! enfin j'ai pas encor gouter a un eg6 ! mais bon une eg3 c'est bien mais c'est un carbu ! faut pas faire comme moi et aimer en metre plein la gueule sur circuit ! pke tu va tous cassé ! donc moi la date de swap avance trop rapidement du coup !!!

et les fond manque !

Wink k20 POWAAAAAAAAA

mais pr le moment eg3 powaaa......... lol

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Swaper une EG3 avec un K20, c' est loin d' etre la meilleure solution,
pour ce genre de choses, il vaut mieux partir sur une EG5 ou EG6.

Là, tu aura énormément de modifs à faire Rolling Eyes :
train roulant, freinage, amortisseurs ...

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un bon swap a faire sur eg3, c'est un d15b ou d16a avec une rampe de carbu de d14a1 (monté sur les ec9)

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vitaminedu59 a écrit:
moi personellement j'ai une tite eg3 comme premiere voiture et je me fait la main dessus ! et franchement elle a des pti reprise sympathique ! enfin j'ai pas encor gouter a un eg6 ! mais bon une eg3 c'est bien mais c'est un carbu ! faut pas faire comme moi et aimer en metre plein la gueule sur circuit ! pke tu va tous cassé ! donc moi la date de swap avance trop rapidement du coup !!!

et les fond manque !

Wink k20 POWAAAAAAAAA

mais pr le moment eg3 powaaa......... lol


pourquoi tu risques une casse sur circuit avec une auto a carbu? Neutral

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j'ai jamais etais sur circuit avec Wink trp peur de claquer quelque choses a ma tite femme ...Smile

j'ai bien reflechi et le swap k20 pas posible trop de changement et bien trop chere! puis changement de conduite avec mon hiji 3 et je suis retombé amoureux donc mon eg restera stock niveau motorisation!

mais en esthetique petit a petit cela devien un jolie projet jdm!


un carbu s'y' on tape trop dedans ca pet claque non ? plus fragile qu'un injecteur un carbu ou pas calleg3?

puis une eg3 sur circuit a doit pas etre top top ... c'est mieux en vill ou sur national la on a des sensation sympathique

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tu peux accellerer autant que tu veux, se n est pas sa qui le cassera.
un carbu n est pas plus fragile qu un injecteur mais parcontre il s encrasse avec le temps et se deregle.

si ton eg3 est stock niveau chassis , c est vrai que tu auras impeu de mal sur circuit mais le but est de se faire plaisir et pas de faire des chronos. Wink

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pour ma part, suis heureuse propriétaire de mon eg3 depuis sept 08.
comparé à tous se qui est moteur vtec et autre gros moteur, la mienne n'est qu'un 1.3l 16s à carbu avec lequel je suis toujours très agréablement surprise, pour un si petit moteur, honda en à vraiment fait quelques chose de bien!!
niveau tenu de route je n'ai jamais vraiment eu de soucis, je vais lui monter des jantes en 15 avec pneu hankook ou yokohama en 195/50/15 avec sa ira encore mieux.

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pour mi personnellement mon eg3 me plait je suis jeune conducteur je l'ai acheter 2000 euro avec 160 000borne model ex toute option... rouge qui passe maintenant ais elle a tout son charme encor puis bonne sitadine en demarage en ville j'en plombe pas mal mais le reste ca manque de reprise et de couple... mais vraiment fiere detre proprio de cette beauté! elle totalise 219 000 elle a des ptis souci de demarrage en ce moment avec le froid du nord puis ma ligne qu'ya a persé, un cardan et mes bras et silent bloc arriere qui seront fait cette semaine... mais elle me lache pas et ca j'aime elle a du caractere cette petite bombe

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De mon côté je commence tout juste à sortir la tête des travaux...
achetée un bouchée de pain mais avec pas mal de travaux de carrosserie à l'avant.
Ce qui est agréable, c'est qu'elle se répare facilement côté chassis, tout se démonte aisément et il y a de la place autour du moteur.
Le système d'alimentation est une usine à gaz et j'ai eu un mal fou à régler le starter..
heureusement que le forum existe.
Côté conduite, je la trouve super stable mais côté moteur.. c'est pas terrible.
D'un autre côté, je sors d'une volvo 480 turbo.. ce qui explique cela, passer de 120cv turbo à 75cv atmo : no comment.
donc je crois que ma principale erreur et d'avoir pris un modele avec si peu de puissance, en fait j ai pas cherché à savoir et j aurais du..

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La eg3 est vraiment bien, bon confort de conduite, bonne adhérence sur route, et puis surtout ... jamais en panne moteur, sa fais 1 an que je possède la mienne, et je n'ai changer que la batterie et les plaquettes de frein. Vraiment c'est une très bonne voiture.il Seul hic pour ma pars ... c'est la consommation d'essence. Mais quand on aime ce n'est qu'un détail

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