Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2009 Dabords, merci pour ceux qui ont voté pour moi Je me suis pas mal creusé la tête pour trouver un sujet, et perso j'ai rien trouvé d'extraordinaire Donc j'ai opté pour un sujet carte postal En gros comme sur ses photos donc de paysage mais avec votre voiture greffé dessus. Bien sur sa peut être tout type de paysage Je récupèrerais les photos par MP jusqu'au 21 En espérant que le sujet vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'ai deja une tite idée!!! a voir si je vais la haut ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sa va être bon sa, et j'espère vraiment pouvoir y participé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'espere qu'il fera beau pour participer aussi à ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 février 2009 OXIDE a écrit:J'ai deja une tite idée!!! a voir si je vais la haut ou pas Au Mont Saint Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 4 février 2009 Au Mont Saint Quentin [/quote] c'est pas super le mont saint quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 février 2009 Jai jamais dit que j'aller labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 5 février 2009 lol en plus le st quentin c'est du deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 février 2009 Déjà une photo reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 12 février 2009 qui y participe parce que il y a qune photo recu eg4dxi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pour l'instant, juste une photo de akilae Vu le temps, c'est un peu le bordel pour prendre des photos, dnc je comprend qu'il n'y en ai qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui je sais pour la photo de akilae c moi ki la prise mai chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 février 2009 Jarrive pas a trouver des endroit carte postal ou je peut m'arréter pour prendre une photo Ce matin sur la route glacé et déserte sa aurai pu faire bien mais j'avais pas mon apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 12 février 2009 ralalalala donc un participant pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'ai déjà une photo mais je veux la tenter de jour, car de nuit on ne voit pas l'EG a cause de sa couleur et puis un paysage carte postale par ici...................................................................................................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je suis en congé la semaine prochaine, je ferais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 19 février 2009 plus que 2jours reveillez vous!!!!! il y a combien de participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Up up napster57 à raison !!!!! Pour le moment trois photos (la mienne comprise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 19 février 2009 Photo envoyée mais....... pas eu le temps de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 février 2009 La mienne peut etre dimanche (dernier jour, comme toujours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 22 février 2009 finiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 février 2009 Envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites