honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut tout le monde, question je voudrais tout simplement savoir ce qu'est le catback et le hatchback en esperant que ce sujet n'a pas encore etait développé sinon désolé merci d'avace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ce sont deux choses complètement différentes : un catback, c' est une ligne d' échappement qui comprend l' intermédiaire et le silencieux arrière. une Hatchback, c' est la version 3 portes des Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 1 février 2009 "cat back" ça signifie "après catalyseur", donc comme l'a dit vtec-inside, c'est l'intermédiaire+échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 1 février 2009 je ne peu pas mieu l'expliquer que sa !!! tout est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pour etre précis hatchback c'est "berline avec hayon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 1 février 2009 ah ok ok , c'edt ca alors parceque a chaque fois je voyais catback et hatchback et je pensais que c'etait catalisé et décatalisé en tout cas merci les gars pour l'info vous pouviez pas etre plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bon bah je peux lock alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites