Matth01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 URGENT !!! La journée à Fay de Bretagne approchant, je viens de me rendre compte que les plaquettes arrières de mon EG6 sont mortes. Donc je cherche des plaquettes d'occasion. Apparement les plaquettes d'EG6 sont les même que les plaquettes arrière de civic EE, delsol esi et VTI, EK4, EG9, EG5. Si quelqu'un à ça dans sont garage, et qu'il veut bien les vendre pas chère ! Paiement par paypal pour que ça se fasse très vite ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C' est une des premières fois que j' entend ca . Ca serait quand meme plus sécurisant de prendre du neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ou emais pas le temps de les roder avant la sortie circuit c'est le 06/02 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 +1 La prochaine fois tu te reveilleras plus tot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je lock, c est trouvé, et pour info les plaquette de CRX ed9 passe sur une EG6... au moins ca dépanne les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites