dam's42 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 voilà j'échange mes jantes + pneus quasi neuf en 17 pouces contres des jantes + pneus en 15 pouces faites vos propositions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Et avec Muadibb??? vous deviez pas echanger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 si mais plus de nouvelles depuis un moment malgré mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Laisse lui le temps de se décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je vai peu etre pourir le post si c'est la cas j'en suis désolé Mais pk ne pas les revendre et te reprendre des 15 par la suite?? a mon avis tu serai gagnant? apré je sais pas le prix que valent les tiennent mai je pense que tu peu en tiré un bon prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je peu pas les vendre car pas d'autres roues a mettre sur l'auto en attendant et puis pas d'argent pour faire l'avance des 15 pouces en attendant de vendre celle ci voilà !sinon c'est ce que j'aurais fait ! mais normalement je les échange dimanche je vous dirais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 donc l'échange à bien lieu demain vous pouvez locker merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites