honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut tous , j"ai eu l'idée de decrire nos combat routier de tous les jours poster un message ici si vous (ou un amis) avez fait sentir vos gaz d'echappement a quelqu'un ! Je commence pas par moi ,parceque je n'ai pas encore recu ma voiture ,mais par mon frere qui a mis tout rouge un "pilote" de porsche cayenne avec sa civic type R 2004 (235ch)!!!!!!! , en reprise de 4 .une fois le vtec lancé rien ne l'arrete suivant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Désolé mais je suis contraint de locker le topic, c' est pourtant une excellente idée ce genre de topic . Mais c' est contraire aux règles d' un forum public . Le fait d' en parler à travers différents topic, ca passe mais là, ca inscite à faire la course . Désolé mais ca serait dommage de faire fermer un forum pour si peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Recrée un topic dans le même genre en tournant un peu mieux le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je trouve aussi l'idée amusante,mais ça risque de partir en live apres,avec des licornes tel des ec9 mangeuses de gt turbo ou des VTi qui bouffent des M3! Mieux vaut reserver ces discussions aux mp,ou entre nous lors des sorties,sinan ça pourait nuir au forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ou dans la chatbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites