civic701111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je revends mon kit carrosserie pour civic 92-95 (pc av et ar et bdc) j'en voudrais 300€ ou 250€ + pc av origine pas de vente séparée devant: derrière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je te souhaite bien du courage moi mon kit j'ai pas réussi à le vendre entièrement y me reste le pc avant et j'en voulais le même prix que toi à la base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca veut dire que tu repasse en origine . Bonne vente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Ca veut dire que tu repasse en origine . Bonne vente quand meme j'ai envie de faire plus sobre, enfin du style usdm/jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonne vente a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 1 février 2009 Mai le sur le bon coin je pense que tu qurq plus de chance de le vendre !! parce je pense que la plupar des inscrit sont plutot style USDM/JDM bonne vente quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonne vente a toi sa lui fera du bien des par choque en plastique qui fissure pas a chaque dodane unpeu bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 9 février 2009 pc av vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites