Japan import 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut ! Voilà, je voulais savoir si quelqu'un a déjà commander sur "jdmcarboy.com" ? Car mon frère aimerait commander quelque chose, mais vu qu'on connait pas le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 euh bah perso j'ai jamais commander mais ils ont l'air sérieu cherche sur google si ya des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Guizmo33 a écrit:euh bah perso j'ai jamais commander mais ils ont l'air sérieu cherche sur google si ya des avis +1 Désolé je n'ai jamais commandé non plus, mais l'idée des avis de retour sur google serais le bon truc je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bah j'ai regardé, et j'ai rien trouvé... Toute façon, c'est pas grave vu que je vais attendre une CG ! Si vous voulez, vous pouvez locker !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites