crqkowz1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonsoir à tous ! Voila, je met en pré-vente les différentes jantes que je possède, avec les différents pneus qu'il y a dessus. - Jantes de EE9, répeintes en noir mat, avec pneus en 195/60R14 en bon état. 50% d'usure et 65% d'usure. Je founis avec les 4 caches centraux, repeints également en noir. Prix : 250€ - 4 Semi slick Yokohama Advan A048 195/55R14 Deux d'entre eux sont a 30% d'usure, et les deux autres à 50% d'usure, sachant que c'est un pneus retaillable ! Prix : 220€ - 4 Jantes de DelSol 25th anniversaire, complètement refaite et pret a être peinte, je les fait peindre de la couleur de votre choix. Prix : 200€ peinture comprise ! - 4 Jantes tôle en 14", avec pneus quasi neufs (4 000km au plus) Prix : 95€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu n'aurais pas des photos des jantes de delsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Dans les regles a écrit:pas de pré-ventes, l'objet doit être disponible dès l'instant ou il est mis en vente. merci d'editer le titre si c'est disponible de suite si ce n'est pas le cas, l'annonce sera locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Editer, tout est dispo Morgan -> Les jantes sont poncées, et prête a être peinte, de la couleur que l'acheteur voudra, donc le rendu actuel ne serait pas le rendu final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui mais je voit pas trop à quoi ressemble les jantes de delsol 25th ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oki pas de soucis pour moi Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@rly_51 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut, moi je serais interresser par n'importe qu'elles jantes mais je sais pas du tout a quoi elles ressemblent et pas trouver sur le net XD Google pas mon ami mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Vite des photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reymx 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 UP!! Pour les jantes de delsol 25th voici une photo sur EG Bonne vente crakotte, vendeur très sérieux Ps : je me suis permis de metre une photo, si sa te dérange crakote dit le moi jlenlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci !! Je voyais cela autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 reymxn pas du tout, au contraire, merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites