renaud01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 URL=http://imageshack.us][/URL] photos trouvé sur le net lors du farrari day au nurburgring 2006!L'année prochaine,meme s'il pleut j'irai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 rrrrooooo les beauf ils sont tous pris la meme couleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Sa y est j'ai retrouvé ta voiture renaud !!!!!!! Elle sur la première photos ya une parabol sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ah oui,c'est celle avec la remorque dans laquelle j'ai caché ma f40 et ma F50! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C' est son motorhome pour aller au Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voila! jerem a tout compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Et il à même une couchette, pour le mec qui lui fait la pression des pneus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est meme pas intérésen, tu regarde 3 voiture et tu les a toute vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Vtec-inside, elle est ou la tienne? elle pourrait passer incognito dans ce genre de meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je lui prête mon pot si il veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Jenson a écrit:Vtec-inside, elle est ou la tienne? elle pourrait passer incognito dans ce genre de meeting Je ne me déplace pas pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Morgan a écrit:Et il à même une couchette, pour le mec qui lui fait la pression des pneus !!! l'element clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites