EGgirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut,voilà, je recherche (pas pour moi) une civic EG voir EC/ED à retaper mais roulante (car pas de possibilité d'avoir un plateau) avec ou sans CT 650€ grand maxVoili, voilou. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je me renseigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/36340332.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Puy de dome (EG girl)=> bretagne (EC9) approximativement 700km sa risque de faire loin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C' est déjà bien qu' on refile les bons tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci zed, c'est sympa.N1C0 a écrit:Puy de dome (EG girl)=> bretagne (EC9)approximativement 700km sa risque de faire loin quand meme Citation :C' est déjà bien qu' on refile les bons tuyaux Oui ça risque de faire un peu mais c'est gentil qu'en même vtec-inside57.Vaux mieux ça que rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites