dom57310 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Donc voila ma voiture. Acheter neuve en Aout 2008, elle a actuellement 23 000km, vous comprenez pourquoi un diesel. Donc les modifs sont. Rabaisser en HR ressort plus amorto -40 devant et -35 derriere. Reprog donc a 170ch et 400Nm Lame avant de leon cupra. Et mano pression et temperature d´huille De belle jante en acier pour l´hiver. Donc la toute d´origine. Avec sa lame. Mode hiver. Pour le rest a venir, faut voir, car peut etre envie de la vendre pour plus grand, A6 ; superb ou passat. Si je la garde. Peinture de jante en noir, ainsi que les etrier en rouge. Peinture de baguettes en blanc. Ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu sais déjà ce que j' en pense . Voici donc la fameuse Ibiza FR TDi avec laquelle nous faisons nos virées nocturnes du dimanche soir . En tout cas, c' est une très jolie voiture, pour ce qui est du future, c' est à toi de voir, tu es jeune, vis tes reves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tres belle c'est vrai, en plus il parait que sa marche plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il parrait juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 N1C0 a écrit:Tres belle c'est vrai, en plus il parait que sa marche plutot bien Merci, maintenant, moi meme je dirait pas quel marche bien, car apres j´ai l´impression de le la peter. Maintenant, y a des voiture que j´ai tuer, est d´autre qui mon fait mal au fesse, comme la willams, de renaud. Jerem et moi on marche presque pareil, mais lui un peut mieux, sa depend comment on part. Sinon une photo toute fraiche, merci a oxide, et jerem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je te rassure elle marche tres bien ta ibiza,surtout pour un diesel,y en a une paire qui on deja été surpris!En plus en mode hiver,ça fait vraiment sleeper a mort,bien rigolo ! Sinan mortel la photo,avecla porsche de jerem,la c3rs de raph,la ibiza fr de dom,la crx vti de mon frere,las eg4 d'oxide et eg4dxi,et la gti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 meme si je cartonne toujour mon frere qui a la meme!!je doit avouer que ca marche fort pour un gazoute et a éé suprennante sur le ring!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 normal,y a l'esp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Superbe en blanche l'Ibiza !! C'est clair qu'avec les jantes toles, ça doit en impressionner plus d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 renaud a écrit:normal,y a l'esp! ouai c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Japan import a écrit:Superbe en blanche l'Ibiza !! C'est clair qu'avec les jantes toles, ça doit en impressionner plus d'un ! Je confirme, je me souviens encore l' air complètement dégouté du mec en Golf V GTi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 les golf gti,c'est pour l'autoroute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu dis ca parce que tu t' es fait dechirer l' anus par une saloperie de VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sur l'autoroute ptetre ,mais y a une s3(les anciennes) qui a eu bobo vers le kiné,il m'a regardé bizarre quand je lui ai fait coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Très belle ta caisse et juste se qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci pour les compliments, oui je me rappel tres bien la tete du gars avec sa golf gétéhi, dommage que j´avais pas un appareil photo se soir la lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites