OXIDE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voila les photo du rasso express Pour ma part yen a 2 vraiment potable EG4DXI devrais en avoir des mieu que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Jolies photos . Ca promet pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Jolies, j'aime bien la premiere, la deuxieme fait un peu plus "bordel" mais simpa aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pour la premier on c'est mis un peut n'importe comment expré, et apres yen a des autre qui son arriver et qu'il se son mis n'importe comment pas expré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est pas juste, a chaque fois que je suis pas la, il y a une sortie kart En tout cas, hate de voir les photo d'EG4dxi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presssy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Wa!!!! je vois double ( OXIDE je savais pas que tu étais ici ; et oui je debarque a peine) Comme j'ai deja dit, elle son sympa ces photos et c'est toujours agréable de ce faire une petite sortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 OXIDE a écrit:Oué la pompe a la con qui débite 1L a la minute plus jamais je fait le plein au carouff d'ailleurs j'ai pas fait le plein Tu parle de la pompe au carrouf de thionville? a coté du thiriet? Si c'est celle la, je me suis fait avoir la premiere fois que je suis venu a thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est une horreur ce truc,1litre minute la saloperie la! :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 N1C0 a écrit: Tu parle de la pompe au carrouf de thionville? a coté du thiriet? Si c'est celle la, je me suis fait avoir la premiere fois que je suis venu a thionville Ouai c'est elle , mois c'est la premier fois que j'ai voulus faire le plein au carrouff, ben plus jamais presssy: oui je suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Moi j'étais arriver jusqu'à 10€ mais j'ai abandonné, j'ai pas été plus loin c'était trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu va encore plus à pompé à la main à ce train la !!! Jamais vu, mais faut que je voye sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 moi jai insiter jai mis 10L tout pille( en meme temps c'est facille de mettre la dose exacte qu'on veut ) Apres je suis aller a la pompe a coter du mcDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Les photos arrivent J'ai du mal à uploader sans internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Cool, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 En voici déjà quelques une.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 , elles sont splendides les photos . Félicitations, tu as assuré . Ca va me faire regretter de vendre le delSol cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Attend de ton DelSol j'en ai Deux que je trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Parce que celles là, c' est pas les mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'en veux de la gétéhi!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Non j'en ai deux du DelSol que je trouve nickel Elles vont arriver mais sa met du temps La suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Y a pas à chier, ca fracasse méchamment un Clio 3 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ouais c'est net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tres belle photo tu commence a bien gérer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 La suite encore et sinon merci La suite viendra demain, je vais devoir me déconnecter et ça avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Les photos sont renversantes : j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Trop bien les photo C'est quoi le trait bleu/vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tain,moi j'ai jamais de photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Une étoile filante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pour le truc, c'est un reflet de néon je l'avais même pas vu Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu a pris les photo en plein jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 La suite et fin Et la dernière que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Trop sublime, ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est beau quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Très belle ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci seb pour les photos de la deussancinque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 renaud a écrit:merci seb pour les photos de la deussancinque! Pas de soucis, j'aurais été moins gelé j'en aurais pris plus Et sinon meric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites