Jenson 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oici ma collection assez conséquente de mes modèles réduits de toutes marques/fabricants/échelles confondus. Je commence par les répliques au 1 :18 des voitures de 2fast2furious : S2000, RX7, Supra de marque ERTL et Lancer Evo7 Optionnal kit de marque Auto Art : Mitsubishi Lancer Evo6 Tommi Makkinen Edition 1 :18 Auto Art, Subaru Impreza WRC street 1:18 Solido, Toyota AE86 1:43 Ebbro, Lancer Evo6 1:43 Auto Art et plusieurs Hotwheels: Spéciale Nissan : R34 GT-R Nismo Z-Tune, S15 HKS, R34 GT-R Midnight Purple, R32 GT-R, 350Z Nismo S-Tune, Datsun 240Z et plusieurs Hotwheels dont 350Z Top Secret : Spéciale Honda/Mazda, en 3 parties : Maintenant spéciale Ferrari la plupart en Hotwheels série Elite: 599 GTB Fiorano, 288 GTO, F40 Light Weight (Kyosho), F50 (Bburago beurk, ca va viré), Enzo, FXX Schumacher… FXX 360 Stradale, F430 Scuderia & Alfa Roméo 8C Competizione Revell Porsche Carrera GT Auto Art 1:18 avec toit amovible en 2 parties et aileron retractable: Spéciale BMW M3, de gauche à droite : E92 Kyosho, E46 CSL Auto Art, E46 Auto Art, E30 Sport Evolution Ceccoto Edition Auto Art (me manque une E36 UT Models snif) Mes caisses préférées : Lotus Elise, Toyota MR-S, Honda S2000, Lotus Exige, BMW Z8, Porsche 997 GT3 RS(cachée derrière la S2K) Photo 2 : 997 GT3 RS, BMW Z8 Porsche Cayman S, Alfa 8C et 147 Spéciale Endurance et F1: Un peu de tout : Nismo 350Z S-Tune, Dodge Viper SRT/10, Lotus Exige, Corvette C6 Z06, Ford GT Gran Turismo Edition, Sky R34 GT-R Gran Turismo Edition : Spéciale Renault : Spéciale Suzuki GSX-R et Valentino Rossi Rally : Renault en rally et Ford : Peugeot/Citroën : Etrangères en rally : Et pour finir spéciale allemandes, principalement Mercedes : Voilà, c’est tout…..pour le moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sa en fait une paire ! Très belle collection . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lespaul 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 jolie collection sa c est clair je pense pas que j aurai la patience pour collectionne tt sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Jolie collection! Petite préférance pour la R34 Grand Tourismo MODE vendeur tu cherche pas une celica GT-S 1/18 AutoArt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 , le nombre . Je me sent tout petit à coté, pourtant j' ai un paquet de modèle 1/43 de marque Norev, Minichamps... Mais là, c' est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 OXIDE a écrit:Jolie collection! Petite préférance pour la R34 Grand Tourismo MODE vendeur tu cherche pas une celica GT-S 1/18 AutoArt? Merci mais non ce modèle ne m'interesse pas. De plus c'est en stand by le temps que je retrouve un peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Y a une place pour elle a coter de la subaru wagon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Par contre, je trouve que ca fait trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 10 février 2009 Des nouvelles sont arrivées, j'essaie de faire un up ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 10 février 2009 jolie collection je vais faire pareil d'oxide tu serais interesser par une nissan 350z dacopotable nismo 1:18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ta encore de la place dans ta chambre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 11 février 2009 Morgan a écrit:Ta encore de la place dans ta chambre ? Elle commence à se faire rare , sinon Napster57, désolé ce modèle ne m'interesse pas, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est quoi les nouvelles? Une audi TT (nouveau model ) 1/18 minichamps avec jante de porsche gt2 (UT) sa te dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 11 février 2009 on veut tout lui revendre ou koi 206CC parotech 1:24? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 11 février 2009 napster57 a écrit:on veut tout lui revendre ou koi 206CC parotech 1:24? tu va arréter d'essayer de vendre des chose qui m'appartienne non mais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 février 2009 akilae a écrit:napster57 a écrit:on veut tout lui revendre ou koi 206CC parotech 1:24? tu va arréter d'essayer de vendre des chose qui m'appartienne non mais!!!! Sinon très belle collection Fan de DBZ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi je dit juste que tu ai courageux pour la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 11 février 2009 Fan de DBZ oui, comme tous dans ma jeunesse, mais j'aime aussi tout un tas d'autres manga comme Naruto, Death Note, Full Metal Alchemist.... Pour la poussière, j'y passe entre 2 et 3h pour le tout je vais essayer de vous montrez les news, si internet ne bug pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Jenson a écrit: Pour la poussière, j'y passe entre 2 et 3h pour le tout Ben t'ai vraiment patient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 11 février 2009 cool un fan de manga . va sur rcdrift que jai créé il y a un ephoto de ma collection avec ma voiture rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 11 février 2009 Donc comme prévu voici les news : Renault 4 Sinpar Paris-Dakar diorama Mazda Savanna RX3 Ebbro : Subaru Impreza WRC Valentino Rossi New Zealand 2006 Ixo : Peugeot 405 T16 Norev : Ford Focus WRC Valentino Rossi Monza Rally Minichamps : Mitsubishi Lancer Evo9 Ralliart Edition Auto Art: Mitsubishi Lancer Evo9 Ralliart Edition Vitesse (oui je sais c’est la même, mais je n’arrivais pas à me décider entre noir et rouge, et puis la Vitesse était une série limitée vraiment pas chère) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Que des beau models !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 février 2009 L'evo rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 11 février 2009 l'evo noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oxide et Napster c'est pour ca que j'ai pris les 2, en photo, la rouge rendait mieux, et quand je les ai recu, la noire est magnifique, mais la rouge n'est pas mal non plus, même si Auto Art est un cran au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2009 Le diorama avec la 4L est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 11 février 2009 Jviens de m'apercevoir qu'il en manque 2 sur les photos qui sont: Toyota AE86 Trueno rouge Ebbro et Toyota Supra MK3 noire Ebbro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 12 février 2009 aaarrrrrrrrrgggggg une trueno 86 ma future voiturre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi je suis fan de ta RX3, j'adore les vieilles JAP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 février 2009 La focus rossi est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 15 février 2009 Chode promise, chose dûe, voici les photos des Toyota AE86 Trueno et Supra MK3 2.5 Twin Turbo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 15 février 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une 86 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 15 février 2009 napster57 a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une 86 j'adore J'ai aussi une 86 Levin Ebbro blanche que tu peux voir sur les photos de la 1ere page, sur la photo où se trouve la Lancer Evo 6 TME 1:18 et la Sub bleue 1:18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui mais la trueno est mieu que la levin perso je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 15 février 2009 Version hotwheels j'ai 6 Sky( et oui :D) 2 350z , 1 silvia...sinon chouette collec' j'ai 2-3 caisse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21 0 Posté(e) le 5 février 2010 chouette collection bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites