zed1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai quelque phtotos des modifications faites sur mon Eg4... la, c'est quand je l'ai acheter en mai 2008... et mantenant, quelques modifs que j'ai decrit dans la section "presentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tres belle eg ,je l'ai jamais vu sur bordeaux... petite question t'en est content de ta sortie srs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pas mal les petites pièces N'hésite pas à nous en dire plus sur elle dans se topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 La sortie n'est pas SRS... c'est la ligne qui est d'SRS. Et c'est nickel! c'est un bonne investissement. mais pour une Eg4 minimum! et pas dd'origine! Because, diametre 60mm.... Guizmo, si tu veut la voire, vient le vendredi soir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je vais voir pour venir vendredi prochain bon le seul souci c'est que je serait en clio enfin on véra mais si tu vois une clio 2 avec un choc sur le pc ar et 2 type dedan un barbu et un blond ben c'est moi ^^ mais c'est bien au parking de Auchant lac c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tout a fait! t'inquiete, une civic grise, y a que la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ok alors peut etre a vendredi je vais voir sa je te tiendrait au courant dans la semaine,si ta d'autres photos de ta eg n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.63 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bien cool ta civic et niquel la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci! C'est que le debut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ca fait un peu gros du 60 sur une EG4, j' ai ca sur mon VTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est pour ca que j'ai precisé quand dans la presentation qu'il fallait monté ca sur une Eg4 modifié.... si tu garde l'injection stock avec du 60mm c'est la misere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.63 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui c'est la même chose sur mon EJ6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle a l'air propre ta civic et sympa la ligne. Bonne continuation, hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je vais lui faire un bon nettoyage et prendre quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pas mal le matos mais cela manque de tofs mexcton!! As-tu monté ses pièces ou pas ?? car si c'est le cas fait nous voir l'évolution de ta Vic au fur et à mesure au lmieu de nous en mettre plein le mirettes en une seiule fois... Le plaisir est plus intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jec roi que je l avai dega vu a un rasso a bordeaux ta civic mais elle n avai pas tout sa !! bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ca depend... ca remonte a quand?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 a un ptit moment déga ... nOvembre je pense :s soit la miene été encore grise ou soi je venai de faire la peinture je ne sai plus vrement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 possible.... a Merignac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sympa la tite eg4. je n ai pas regardé dans ta presentation , tu compte metre quoi dans cette eg4?un mini-me peut etre? en tout cas , longue vie a nos petites eg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui toutes ces pieces sont montées... ainsi que celles que vous n'avez pas vue... lol. c'est au choix... au fur et a mesure ou tout d'un coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tout d'un coup qu'on s'en prennent plein la FACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ok.... je ferai d'abord une ptite mise en bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 6 février 2009 4 ptites photos vite fais.... 2 de mon sleeper et 2 pour donner une idée quand elle sera "en bonne voie"... Built To Perform! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 février 2009 Superbe projet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 février 2009 +1, terrible ton projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 février 2009 Magnifique le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites