calleg3 0 Posté(e) le 1 février 2009 non , pas encore. mais du diam 49 interne sa suffit largement pour une eg3. maintenant , les prochaines etapes se sont les trains roulant et freinage avant et arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2009 OXIDE a écrit:Une EG sa se désigle pas !!!!!! Enfin vous faite ce que vous voulais Pour la couleur moi je dirais gris claire ou noir Une Honda tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 2 février 2009 sa fait chié , mon joint de sortie de collecteur a laché et je n arrive pas a en trouver en diam 54!!! personne ne sait ou en trouver pour un collecteur comme le mien?(noname en sotie 54 si je me trompe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 2 février 2009 arf il a déja laché j'aurai meme pas pu l'entendre :s sinon quanbd tu aura réparé tu me dit dés que tu peu je suis présent !! si tu a besoin d'un coup de main par la meme ocasion je suis la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci gem , c est sympa mais il n y a que 2 vis a retirer donc c est dans mes cordes. des que sai reparé , tu seras le premier au courant. sinon , quelqun connait le diametre d un joint d origine de eg6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 2 février 2009 lol je parlai pour les trani roulant ^^ pis apré réfléction a mon avis je te ferai plus chié qu'autre chose ^^ sinon j'ai vraiment hate que tous sa soi monté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 2 février 2009 de toutes facons "plus on est de fous , plus on rie" et puis 2 bras de plus ne se refusent pas. mais avant de continuer de tout monter , il faut resoudre se probleme de joints!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 4 février 2009 bon , comme les galeres ne viennent jamais seule , maintenant c est la pipe pour weber.la personne qui devait me la faire ne peut plus donc...sa fai chier!!! apres reflexion et quelques visites chez des connaissances , nouveau projet qui n est qu en phase d etude , "passer l eg3 en injection multipoint de d15B7". pour le moment , j etudi les faisceaux moteur et je recherche les pieces dont j ai besoin. si quelqun a les faisceaux du d15B7 et du d13B2 , je suis preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ca peut être un bon truc le passage en multipoint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui mais je pense mixer les faisceaux pour avoir une injection "de base" et garder mon faisceau actuel pour gerer tout le reste. j ai parlé avec quelqun qui l avait fai sur la voiture d un de ces ami et sans reprog , il etait devant certaines GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 4 février 2009 arf super inétéressant !! faudrai que on en discute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 4 février 2009 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 5 février 2009 bon , le weber n ait peut etre pas perdu , demain je vais chez orbissoud pour voir avec eux si ils peuvent toujour me faire la pipe et pour combien. et apres , direction retro-mobile , quelqun y sera present? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 février 2009 calleg3 a écrit:bon , le weber n ait peut etre pas perdu , demain je vais chez orbissoud pour voir avec eux si ils peuvent toujour me faire la pipe et pour combien. et apres , direction retro-mobile , quelqun y sera present? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 5 février 2009 il n y a pas de raison qu ils ne puissent plus et la derniere fois , je croi qu il me demandaient dans les 350e.mais qualitée incomparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'était si bon que sa ?? J'espère que t'aura de bonne news Ca va pas consommer de trop avec sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 5 février 2009 pour te donner une idée de la qualitée , ils faisaient des collecteurs et lignes pour les formules 1 il y a longtemps. niveau conso , faut pas etre trop pied dedans sinon tu consomme beaucoups mais , je ne met qu un weber (pour l instant) donc sa devrai aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 février 2009 T'as pas compris le truc ^^ Faut les comprendre ces admins, ils ont des pensées bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 février 2009 Japan import a écrit: T'as pas compris le truc ^^ Faut les comprendre ces admins, ils ont des pensées bizarre.. Sinon moi quand j'avais préparé ma moto, le type m'avais dis, si tu veux que sa avance, faut pas rever faut que sa consomme Hâte de voir l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 8 février 2009 vendredi j ai été a la bourre donc c etait fermé mais j y retourne mardi. sinon , au cas ou sa reviendrai trop cher , j ai trouvé quelques kit d injection et donc je "swapperai" tout le systeme avec le faisceaux moteur et habitacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 8 février 2009 voila quelques photos prisent le week end dernier apres avoir monté la ligne. sa aura ete un montage tres...chiant.aucun des joints n etaient les bon mais j ai reussi a trouver se qu il me fallai dans la semaine et donc changé les joints. sauf un : au moment de monter le decata , je m aprercoit que ce n est pas le bon joint donc , je ne me decourage pas , j en fai un avec une brique de lait et du papier d alu.et le pire dans tout sa c est qu il n y a pas une fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sa le fait bien en tout cas les veilleuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 9 février 2009 bon , je suis allé a orbissoud cet apres midi et le prix de la pipe d admission pour ma eg serait entre 450e et 600e donc a ce prix , j ai plus performant. donc il me reste deux solutions: -passage en injection multipoint -2 carbu weber 40dcoe j hesite meme si je penche plus pour l injection surtout du a la conso par rapport au weber. vers quel montage vous tourneriez vous (surtout adressé a ceux qui savent se que represente un montage en 2weber)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaskadeur 0 Posté(e) le 10 février 2009 Belle auto que tu as la Par contre je pensais pas qu'on pouvait passer aussi facilement en injection multipoints sur une EG, qui a la base un carbu. Pour tes jantes, je les verrais bien noir...mais peut etre avec un voile de vernis, histoire de coller avec le beau rouge eclatant de l'auto. Et pourquoi pas un liseré rouge ? Tu comptes monter des trains roulants d'EG5...tu penses mettre une B.A.R au moins a l'avant, ou pas ? Niveau freins, des projets ? Et, derniere question curieuse...lol...sur les jantes d'EK3 tu as quoi ? 185/60 r14 ? Bonne continuation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Passe en injection... Quand tu vas voir la conso des carbus, ca va piquer.... Sur mon Ec9 swappé d15 (avec ligne complete, arbre a came et carbus) en roulant normalement: 10,8l/100 Donc imagine avec le pied lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi , je ne demande que sa de passer en injection mais il faudra forcement faire une reprog? et le prix de la reprog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 10 février 2009 skaskadeur a écrit:Belle auto que tu as la Par contre je pensais pas qu'on pouvait passer aussi facilement en injection multipoints sur une EG, qui a la base un carbu. Pour tes jantes, je les verrais bien noir...mais peut etre avec un voile de vernis, histoire de coller avec le beau rouge eclatant de l'auto. Et pourquoi pas un liseré rouge ? Tu comptes monter des trains roulants d'EG5...tu penses mettre une B.A.R au moins a l'avant, ou pas ? Niveau freins, des projets ? Et, derniere question curieuse...lol...sur les jantes d'EK3 tu as quoi ? 185/60 r14 ? Bonne continuation à toi. tu devrais lire la page 1 pour les jantes de ek3 c est 185/60R14.perso , je trouve que sa fai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaskadeur 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oups, désolé pour la lecture en diagonale... Tu as pas peur que la caisse travaille un peu trop, si tu changes les trains et que tu rigidifies pas un peu le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 11 février 2009 la liste du debut , ce sont les pieces qui sont a la maison ou montée pour certaines mais en plus de tout cela , il y aura des bar anti rapprochement ainsi que d autres pieces. bon , sinon le projet injection est definitivement arreté et je revien sur mon but premier qui etait les weber et comme la voiture ne roule pas beaucoup , j en met deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'ai des actions Total/Fina a vendre! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 12 février 2009 de toute facon , il n y a pas de secret...pour que sa marche faut que sa consomme!!! et la au moin , je peu les monter et les regler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 12 février 2009 tu as une rampe a mercure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 12 février 2009 ouep.pas moi perso mais le garage d un pote en a une donc c est bon. je pense qu avaec la ligne du collecteur au silencieux et les deux weber ,sa va deja aller beaucoup mieu. ensuite a 120 000KM j ouvre le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 13 février 2009 change ton collecteur d'echappement avant de passer en double weber... il va te faire chier pour les regler! si tu l'as jamais demonté tu vas te marrer quant tu vas voir la taille des conduits d'echappement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 14 février 2009 lol , tu es comme kaskadeur , tu lis en diagonale!!! petit rappel: -le collecteur , le decata , l inter et le silencieux sont deja monté sur l auto. -les weber arrivent la semaine prochaine -la pipe , la semaine d apres les weber (j esper) -et le montage directe apres ajouté a cela , les 4 cornets avec 4 mousses ITG , une pochette de joint pour chaques weber , les gicleurs , une pompe facet prevu pour tenir jusque 150cv , les brides , des banjos ...bref , un montage complet. concernant le reglage , je les prereglerai et un ami les finira NICKEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 février 2009 Sa prend forme, vivement que tu reçoive tes pièces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 14 février 2009 une fois les pieces montées mais avant la depose moteur , j essayerai de la passer au banc pour voir se que sa donne.(j esper atteindre les 100cv) apres la depose moteur , mon but est d egaler une esi donc , il y aura quand meme du taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 14 février 2009 hier j'ai eu le privilege de monté dedans et vraiment nikel cette caisse!! la carrosserie est nikel l'interieur est nikel lui aussi et noir !!! !! ac les mano sa le fait ^^ et le bruit et splendide de plus mika est un mec super sympa !! merci pour la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci , gem , il n y a pas de quoi. la prochaine fois , et si la route est seche , je passerai te prendre et on passera par le rasso d osny avant d aller a ST ouen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 14 février 2009 ok !! esperon la prochaine fois que on debarque avec les 3 eg 3 et et les 2 309 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 14 février 2009 peutetre meme 3 309 en comptant celle d alexis!!! sa sera excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 14 février 2009 ah j'avous ^^ sa serai mortel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 14 février 2009 une fois que j aurai fini le mien , on s occupe de ton moulin?EG3 POWAAA!!!lol juste pour info , a combien une eg3 entre en saturation?parceque moi a 8500tr/min je n y suis toujour pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ya pas de rupteur sur une eg3 , et oui c'est un carbu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 14 février 2009 pour le rupteur on s'avait mai le fait qu'il n'y est pas de rupteur sa veu pas dire que le moteur peu monté infiniment dans les tours? jusqua se que le moteur casse^^ ouai mika apré ton moulin le mien ^^ une tite ligne dans le meme style que la tienne !! sa me tantrai bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 14 février 2009 sirock57 a écrit:Ya pas de rupteur sur une eg3 , et oui c'est un carbu! lol , je le savais deja. je parle de saturation. pas de soucis gem , une ligne (low cost) des carbu de cbr1000 et plus si affinitée!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 février 2009 calleg3 a écrit:une fois les pieces montées mais avant la depose moteur , j essayerai de la passer au banc pour voir se que sa donne.(j esper atteindre les 100cv) apres la depose moteur , mon but est d egaler une esi donc , il y aura quand meme du taf... Vise plutot les EG4 . Parce que tenir une Esi avec une EG3, je te souhaite bien du courage . Avec mon ex VTi, en DA, les Esi étaits plus ou moins pareils sur les 2 premiers rapports (voir jusqu' au 3ème ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 15 février 2009 la saturation elle arrive à plus de 9000 tr/min (sur le compte tour) ça fait comme une moto qui rupte (des petits à coup rapide) j'ai essayé une seul fois par curiosité ça fait bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 15 février 2009 dam's42 a écrit:la saturation elle arrive à plus de 9000 tr/min (sur le compte tour) ça fait comme une moto qui rupte (des petits à coup rapide) j'ai essayé une seul fois par curiosité ça fait bizarre !! Faut pas trop jouer parce qui'il suffit d'un affolement de soupapes et plus de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites