jinot 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tout est dans le titre, je recherche une plage arrière d'EG, si possible non-percée et en région rhône-alpes et alentour Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Dans ta région, je sais pas ! Mais essaye de contacté OXIDE ou GOSST ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je vais voir d'où ils viennent, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 OXIDE (57), GosTT (02) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 apparemment assez difficile à trouver cette plage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Japan import a écrit:OXIDE (57), GosTT (02) Arf, trop loin!, mais on va voir si avec l'envoi ça reste correcte...Merci! Jenson, oui c'est difficle d'en trouvé une dans ma région, ou alors y'en a mais toute jackysée, avec des gros trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu peut oublier la miene je pense (le tissu et completement couper) les 2 morceau son séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyline051 0 Posté(e) le 11 juin 2009 salut j'en ai une elle provient de mon eg5, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybernul1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'en ai egalement une mais j'suis dans la region parisienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 15 juin 2009 speedyline05 a écrit:salut j'en ai une elle provient de mon eg5, mp Je t'ai envoyé un MP Cybernul, merci mais je pense que t'es trop loin, à moins que tu puisse l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites