denisvti 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 salut je vend les 2 sieges qui son dans un etat proche du neuf avec les glissieres de marque ractive rouge est noir est inclinable le tout 250€ sur rp /nos-eg-en-photos-f3/mon-eg6-dans-c-est-debut-t325.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 7 février 2009 je donne avec le jeux de harnais noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMPORT RACER1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Le prix est bon pour une paire avec glissiere !! UP bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schwinnnn 0 Posté(e) le 11 février 2009 Import prends les et revend moi tes GROS CARO bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 11 février 2009 IMPORT RACER a écrit:Le prix est bon pour une paire avec glissiere !! UP bonne vente ! oui est en plus il y a les harnais tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites