Morgan03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Voila mes petites maquette, j'espère que cela ne dérangera personne vu que ce n'est pas des automobile ! USM1A1 Abrams : Panzerkampfwagen III : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Se sont des toutes faite ? Ou montées par tes soins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ben non faite à l'aerographhe pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Le boulot de malade que sa doit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Sa va mais c'est assez long, le pire c'est les soldats à la loupe et au poil de C*L !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Morgan a écrit:Sa va mais c'est assez long, le pire c'est les soldats à la loupe et au poil de C*L !!! moi sa me prend le chou les petit detail qui son obliger d'etre parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Morgan a écrit:Sa va mais c'est assez long, le pire c'est les soldats à la loupe et au poil de C*L !!! En tout cas, c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci ! Je vient de retrouvé deux caisse que j'avais faite, après avoir passé 7 ans dans un cartons ! Sa un peu jauni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 En effet, ca doit etre un boulot monstre . En tout cas, le résultat semble nikel : joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Vous voulez du detail ! bon ca a rien a voir avec les voitures ,donc pour pas faire de post dans le vent,pi c'est juste pour montrer, voila ce que j'aimai bien faire il y a un moment ! dsl si c'es un pe flou mais pas facile a prendre des tof net meme string les orques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Nickel tes figurine thierry !!! Elle sont en quelle échelle ? Voila pour les petits détails : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 , j' hallucine sur la finition de chaque détail !!! Bravo à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Voici une maquette que j'avais faite il y à plus de 7 ans, d'ailleurs c'est pour sa quelle est pas bien faite Mais elle plus vieille car mon frère ne l'avais jamais monté, elle à au moins 10 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 , elle semble très bien finie sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ya des défaut au niveau des carreaux, mais avec le temps elle à jaunit ! Mais j'adore cette caisse , je faisait plus de maquette mais vous m'avé remotivé avec le topic ! Je vais commandé deux delsol, le plus vite possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci morgan ! les tienne aussi son bien faite Sinon pour la taille je sais pas elle son un pe plus petites qu'un pouce pour les personnage en eu meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tien morgan pour te faire une idée de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites