vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Le thème proposé étant le style urbain : Voici les participants: - Vtec-inside57: - Dam's42: - Nio: - Max: - Eg4dxi: - Oxide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Euh le theme c'etait les Graff? Le pire c'est que je voulais faire une photo devant un Graff aussi mais jai pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je crois que c'est ce qui nous vient en premier en tête quand on parle du style urbain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait particulièrement apprécié 2 photos( malgré que les autres soit sympathique, NICO et EG4dxi sorte du lot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 a voter eg4dxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 a voté Vtec-inside ! J'aime vraiment bien la casse en arrière plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Voté Nio ! Je savais bien que je voterais pour un Nico ! Mais je pensais pas a celui là! Celle de vtec-inside et Eg4dxi sont superbes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci pour ceux qui ont voté pour moi Sinon moi j'ai opté pour Dam's42, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.63 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Eg4dxi a écrit:Merci pour ceux qui ont voté pour moi Sinon moi j'ai opté pour Dam's42, j'aime bien merci c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 A votagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopp 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est que chez moi ou y a vraiment un problème avec l'image d' Eg4dxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 lopp a écrit:c'est que chez moi ou y a vraiment un problème avec l'image d' Eg4dxi ? Nah j'ai le même probléme, je ne peu donc pas voté, en plus c'est un de mes compatriote ce petit et donc forcément je ne peux pas voté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Effectivement, il doit y a voir un soucis avec son serveur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Désolé pour la photo je la reposte se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Voté Vtec-inside par contre n'ai pas put voir celle de EG4dxi, elle ne s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Problème résolut.. Des soucis d'images sharck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Jenson a écrit:Voté Vtec-inside par contre n'ai pas put voir celle de EG4dxi, elle ne s'affiche pas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 En tout cas il y a de la belle photo Bon, j'ai voté pour moi (normal ! ), mais j'aime aussi la photo d'eg4dxi, je la trouve très bien prise Heuuuu, par contre, je comprends pas pourquoi j'ai l'impression que la qualité de ma photo est pas terrible car elle était plus nette à la base il me semble ! Enfin bref, ça change rien, je l'aime bien quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C' est parce que l' image est réduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bravo à tous les participants ! Car il y à de belle photo pour tout le monde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:C' est parce que l' image est réduite Ah oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ah voilà , heureusement que j'avais pas encore voté d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lespaul 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pour vtec inside grace au "demanet" deriere (ferailleur mon gars ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je l'attendais venir celle-la !!!! En tout cas de belle photos, j'ai hâte de voir le prochain coucours et de savoir le thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Lespaul a écrit: pour vtec inside grace au "demanet" deriere (ferailleur mon gars ...) Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 février 2009 Le grand gagnat de ce mois de Janvier 2009 est: Eg4dxi . Félicitation pour ta superbe photo . A toi de choisir le thème du moi de Février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est qui les 2 fous qui on voter pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 1 février 2009 felicitation a toi elle été vraiment belle ta prise !! je vais éssayer de trouver un coin se mois si si ma belle deigne bien sortir du garage un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sa serait cool puis aussi qu'on te revois à l'un des rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 1 février 2009 oué je sais dé que je fait c'est triangle je bouge a voir pour l'embrayage et plus tard 4 amorto j'espère le faire avant mi fevrier car mars j'ai un mariage et sa sera la plus belle ...... la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bravo a toi Eg4dxi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites