GregMustang 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Alors la jdois dire ils ont géré mais grave!! prem's sur la grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pouaaa la grise elle pique !!!! vive l'italie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Le prix des disques y doit faire mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 MAGNIFIQUE comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'aime pas les Ferrari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pfffffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Keutain a écrit:J'aime pas les Ferrari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Keutain a écrit:J'aime pas les Ferrari... je suis de ton avis mais la grise j'aimerais bien pour allé cherché mon pain a la boulangerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ouai comme Daily, puis avoir une vrai voiture le WE quoi que c'est pas fiable donc non meme pas en daily... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ca c'est clair quelle et pas fiable cette marque ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Jamais content les mecs! Au pire tu roule 1 semaine avec et après tu revend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 une ferrari GRISE c'est super moche: ça colle pasc'est comme une lambo bleue.une ferrari c'est rouge (voir jaune) et une lambo c'est jaune ou orange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 guilou a écrit:une ferrari GRISE c'est super moche: ça colle pasc'est comme une lambo bleue.une ferrari c'est rouge (voir jaune) et une lambo c'est jaune ou orange!! C'est vrai que on a souvent vue ces voitures la , dans une robe rouge ou jaune .... Moi j aime Bien la Grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 wé je préfére aller chercher mon Pain en 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 guilou a écrit:une ferrari GRISE c'est super moche: ça colle pasc'est comme une lambo bleue.une ferrari c'est rouge (voir jaune) et une lambo c'est jaune ou orange!!la vrai couleur d'origine chez ferrari c'est le jaune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Uaip c'est comme une Lambo violette c'est carrement immonde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Keutain a écrit:J'aime pas les Ferrari... afreuse celle là en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi je prend et deja vu une grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 stephane a écrit:moi je prend et deja vu une grisec'est normal que tu prend puisque tu roule en BMW 330D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 et oui et tout les jours elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 stephane a écrit:et oui et tout les jours elle roulecomme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi j'aime la difference ;) pourquoi du rouge comme tout le monde que du gris bien discret et parfait :d et tellement tape a l'oeil quand on reconnait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites