vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Voici donc le premier rasso de l' année . En fait, Muaddib55 et un ami en delSol viennent ce dimanche sur Thionville: l' occasion de se retrouver entre passionné . Je me suis dis quitte à se voir, autant en faire profiter un maximum de monde . Du coup, je propose de se réunir sur Thionville vers 13h30 sous le parking du Carrefour; l' occasion de prendre quelques clichés, puis pourquoi finir l' après midi au karting tous ensemble et terminer sur un bon Macdo Liste des participants: - Vtec-inside57 ---> CR-X delSol VTi - Oxide ---> Civic Hatchback LSi - Eg4dxi ---> Civic Hatchback DXi - Dom ---> Seat Ibiza FR TDi - Raph ---> Clio RS F1 team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je serait pas la, c'est l'anniversaire de la soeur a ma copine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pas de soucis, c' est une organisation de "dernière minute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 normalement le ring est ouvert! donc bbbrrrroooooooaaaaapppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 On entend ca toutes les semaines et pourtant, t' es toujours là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est noraml,c'etait fermé a cause de la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Si je peut, je vient, je recomfirmerais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Vu le temps, rien n' est sur . En plus, beaucoup d' absents apparement ... Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi ma voiture roule toujours pas en attente de la pièce car pas reçu la bonne encore ! !reçu bande isolante pour collecteur inox a poser prochainement et fog light a reçevoir on se véra une fois toute les pièce reçu hihihi:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 nous on sera la, merci d organiser ca jerem, par contre jai peur pour la meteo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Le parking est couvert aucun probleme si il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pas faux, j'y pensais plu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon et bien en faite, je serais obligé.... DE VENIR Par contre le karting, c'est ouvert le dimanche ?? C'est cool si tu viens aussi Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Eg4dxi a écrit:Par contre le karting, c'est ouvert le dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pas de pluie ce dimanche!Donc je serai pas la! je vais faire mes premiers tours de 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 OXIDE a écrit:Eg4dxi a écrit:Par contre le karting, c'est ouvert le dimanche ?? Sinon moi je serais soit en EP s'il fait dégueu ou en EG si le temps est potable Sa me faisait vraiment ch*** de pas savoir venir Alors mnt que je sais, suis déjà chaud pour le mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon, c' est décidé: le rasso aura bien lieu quelque soit le temps . Et pour le kart, c' est ouvert le dimanche, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 2 autres participants: Dom (Ibiza FR TDi) et Raph (Clio RS F1 Team) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et c ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je vais peut etre passé mais je serais en retard.mais pas de rex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Parking du Carrefour à Thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 on ne pourra etre sur thionville que vers 15 heures dans le meilleur des cas car on doit passer a longwy avant, donc on vous rejoins en esperant ne pas perdre trop de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 On t'atendra c'est pas un probleme (pour moi entout cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 muaddib55 a écrit:on ne pourra etre sur thionville que vers 15 heures dans le meilleur des cas car on doit passer a longwy avant, donc on vous rejoins en esperant ne pas perdre trop de temps! On se vera sur longwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Et toi Morgan tu viens pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Non jpeut pas j'ai pas de moyen de transport Si je trouve dans l'aprem j'essaiyerais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 De retour du rasso, encore un excellente journée Je posterais les photos demain Comme d'hab on a bien ri et la session kart était nickel (sauf les boulet sur la piste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Selui avec le casque vert il a fait 2fois un tete a queu devant moi, pas moyen déviter jlui est rentré dedans defois Et yen a un qui ma foutu dans les pneu je sais pas qui c'etait Mais c'etait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 +1 pour le casque vert................ Puis l'autre boulet qui me laissais pas passer Mais très bonne journée, puis surtout j'ai mieux tourné que d'habitude Au passage, j'espère que les photos prise avant de retourner seront bien Mais vu comme sa, sa présage du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 De retour . Une agréable journée, un rasso Civic aura vite terminé en rasso de sportives toutes marques confondues (les photos parleront )... Sinon, un joli forum Porsche étant présent au karting, toujours sympa à voir . En tout cas, ca fait bien plaisir ce genre de journée, tous les élement caractéristiques d' un rasso Eg-team étaient là: - des Civic ; - des délires; - quelques jolies sportives; - et surtout un bon Macdo Bref, plus qu' à attendre le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'aurais bien aimé etre la ^^ Je serais surement present au rasso, en attendant j'attend les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ta 1km a tout casser pour rentrer chez toi et tu vien seulement de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C' était dimanche ---> baraude en TDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:C' était dimanche ---> baraude en TDi T'ai pas habitué encore OXIDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ouais bonne aprem pour moi,avec les meilleurs temps pour moi,pour une fois que je suis premier! mais j'ai pas reussi a ameliorer mes temps de la derniere fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ta de la chance que j'étais pas la c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 laisse moi rire! t'aurais ramassé comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bozi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bozi a écrit:ta de la chance que j'étais pas la c'est tout!!! , toujours aussi drole : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il est pas venu parce qu'il savait qu'il allait se faire defoncer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 moi je propose qu'on règle ca sur un circuit d'homme! hein les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bozi a écrit:moi je propose qu'on règle ca sur un circuit d'homme! hein les filles!!! laisse moi faire 15 tours tout seul,et on en reparle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites