RSebConcept 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Voila, tout est dit : me faut un bequet origine ou fibre type Spoon livré chez moi avant la fin de la semaine ou au pire un Spoon carbone mais la pas de delais precis necessaire. Je suis allé voir le carrossier ce matin, en demontant le bequet on a vu qu'il était pas juste un peu fissuré sur le coté mais bien cassé au niveau des fixations. donc voila, vu que la peinture arrive demain chez lui, si vous avez ca en stock chez vous, prevenez moi vite ( MP ou portable 06.74.50.03.69 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 UP, me reste plus beaucoup de temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il me sembe qu'il y en a un sur jpcar et/ou sur ejsquad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci, j'attends confirmation mais normalement j'ai trouvé un spoon carbone donc ca devrait etre bon. si ca se fait je le dirais comme ca on pourra looker le sujet ps : photos de l'EG ce soir promis la je suis juste de passage pour chercher le dremel pour le carrelage que je dois faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites