kimosabe1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Voila je recherche un LOCK de portière (le machin pour se verrouiller dans l'auto) le mien a cassé a cause du gel :S Merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est pour quel model, et quel coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 une EG intérieur gris en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Désolé, je peux en avoir mais elle sont noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ha zut ! pas de problème :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonne chance pour ta recherche, demande à GOSTT ou à OXIDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Le mien aussi est casser désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ah ca vas ! je suis pas le seul a avoir eut ca ! c'est deja la 2em fois qu'il pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites