Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drago1

pas mal de pieces eg9

Messages recommandés

bonjour a tous,


sieges et jantes plus disponible

je fais donc un vide grenier,j'ai une epave d'eg9 ,je vends donc les pieces au detail,sachant qu'elle a deja servie de donneuse d'organe,demandez ce que vous avez besoin pour savoir la disponibilité



je me debarrasse donc je ferai des bons prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS: tiens t'as senti une grosse difference par rapport a une boite EG d'origine ? voir un short ram ou quoi ? j'hesite a en monter une dans mon EG :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai senti une PETITE différence ,ca respire mieux mais il faut pas s'attendre a gagner 10ch Razz ,par contre niveau sonorité ca envoi grave dans les tours et tres discret au ralenti!!!

je pense qu'elle serai mieux adapté au b16 qu'au d16!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca que je me dis, mon frere a changer de boite du coup j'ai une boite d'itr plutot qu'un short ram aem a la maison Smile voila la petite histoire !

bonne vente car je sais que c'est du super matos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un m'as mis une option dessus,si désistement je dirais quoi apres le 13 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurai une photo ou on voit mieu ce que ca donne les sieges dans la voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conseil d'ami : tu vend tes feux plus cherque sur 12tune alors que eux sont neufs je serais toi je modifierais sinon tu les vendra jamais je dit sa je dit rien mais bon faut pas abuser quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant pour moi ,je ne savais pas du tout que ca avais baissé autant ,je les ai payé 100 euro d'occasion il y a 6 mois ,mais bon je sais pas si ceux de 12 tune sont de meme qualité,mes feux sont alignés et sont de qualité d'origine,ce qui n'est pas toujours le cas!!!

bref j'ai tout de meme changé mon prix

désolé pour ceux qui m'aurais pris pour un arnaqueur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est du jdm c'etait pas forcement cher.... parce que les feux de 12tune ou autre faut pas regarder de trop près la qualitée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,on est bien d'accord,je confirme que ce sont des feux tres bien fini en tres bon etat,les jours tombent comme a l'origine


quelques photos des sieges,d'ici ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les ai pris ceux de 12tune et coté qualité bah ya rien a dire ça passe niquel les ampoules pareils, et les jours aussi apres ça reste un avis perso mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les mien, ils sont bien adapté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon a savoir ,je ne veut pas denigrer le matos qu'ils vendent chez 12tune ,mais je sais que la qualité n'est pas toujours au rendez vous quand on achete du "pas cher" Wink

voici quelques photos des sieges





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...