bladecivic 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonsoir a tous que pensez vous de la eg4 en boite auto qui de vous en possede une ? j'attend vos avis car j'en ai,trouvé une full options cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Déplacé dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 desolé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pas de soucis, l' équipe des administrateurs et modérateurs sont là pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxxido 0 Posté(e) le 2 juin 2009 UP que pensez vous de la boite auto sur une EG4 par rapport a la manuelle? j'ai trouvé une lsi full option parfait état mais je bloque sur sa pour l'achat merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C' est nul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:C' est nul !! certain aime bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flojap 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'ai un pote qui en a une c'est vraiment moux !! personnelement je trouve sa nul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est pour conduire COOOooooooooooooooooooL (pour rouler sur la côte quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flojap 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ouai mé bon meme en cool ce n'est pas top car sa consomme ! il fait du 8 l sans tirer dedans et il est "full" stock ( filtre a aire green) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxxido 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ok je crois que je vais laisser tomber la boite auto. Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 7 juin 2009 flojap a écrit:ouai mé bon meme en cool ce n'est pas top car sa consomme ! il fait du 8 l sans tirer dedans et il est "full" stock ( filtre a aire green) !!!! Comment ca boit Oo Je consomme moins avec ligne+admi et que je passe beaucoup de temps en montagne a titillé la zone rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites