Morgan03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Voici un magasin de tuning et pièce perf, vraiment très bien et avec de on prix ! Regardé leurs réalisations, il y à de belle caisse en autre ferrari, porsche, mustang, rx7..... Il se situe à soleuvre. http://www.autodesign.lu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J' y suis allé très souvent (surtout quand j' avais la 206 ), mais niveau Jap, c' est pas leur truc . Ils ne savaient pas ce que c' était une CRX ED9 et quand le patron a vu mon delSol juste rabaissé, il m' a dit qu' elle était tuning à cause de l' aileron . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui ce n'est pas leur spécialité, mais il peuvent avoir pas mal de pièces ! Et leur magasin est vraiment beau ! C'est vrai que pour le coup de l'ED9, la ils ont fait fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:J' y suis allé très souvent (surtout quand j' avais la 206 ), mais niveau Jap, c' est pas leur truc . Ils ne savaient pas ce que c' était une CRX ED9 et quand le patron a vu mon delSol juste rabaissé, il m' a dit qu' elle était tuning à cause de l' aileron . Ptin l'insulte !! Boulet ce mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'irais pas jusqu'a dire que c'est un boulet, peut-être que les japs c'est pas son truc, mit à part sa propre RX7. Après c'est vrai que certaines personne ne sont pas les meilleur pour renseigné, mais c'est juste qu'il peuvent avoir plein de pièces, à moins chère quand france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C' est clair, il me semble meme qu' il possède maintenant une Skyline R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites