bladecivic 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 :@: bonsoir je cherche desesperement une eg4 toutes options voila l'appel est lancé cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Regarde bien sur leboncoin Y'a pleins de bonnes affaires ! Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 :@: ok je connais ce site , je le visite moulte fois par jours !!! je pensais aussi a vous qui lisez et faites partie de l'eg-team cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 T'inquiète, si je vois une bonne occaz, je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 recherche eg4 desesperement full options merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Trouver une full option a mon avis sa sera mission impossible Deja trouver une eg avec interrieur cuir c'est super dur Alors avec retro/ vitre /toit ouvrant electrique clim siege chaufant (oui oui sa existe , mais super rare) airbag et autre ... Je te souhaite bon courrage, en espérant que tu trouve ton bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 De plus, celui qui vendra ca, il n' aura pas besoin de se servir des recherches ... Ca partira en quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut j'ai peut etre trouver une eg4 clim/ve/re/toe/fc 2100 euros avec quelques travaux style pare choc avant/ phare/clignotants/ vitres electrique conducteur qui deconne et 147000 kms... qu'en pensez vous merci de vos conseils et reponse rapide car je vais la voir demain cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Sa fait peut-etre un peut chere pour les réparation a faire dessus, mais le kilometrage est plutot correcte et si les aille arriere sont pas rouiller sa vaut le coup de mettre un peut plus! PS:Evite de créer un nouveau sujet a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites