Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D@vev@dor

emulateur

Messages recommandés

Aujourd'hui sur un coup de tête je me dit que je vais allé voir pour un emulateur pour jouer a des anciens jeux.
Je tombe sur ce site:
http://www.romstation.fr/
suffit d'aller d'en telechargement, de prendre le programme et l'installer. un fois fait, lancer le et hop vous arrivez sur la page du site, vous choissisez un jeux,hop petit telechargement et a vous de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emunova j'ai pas trop compris le site. Comment faire.

Avec celui que j'ai mi on joue facilement et rapidement aux jeux de Super nintendo- N64 - dreamcast - psone - megadrive (j'adore) - GBA.
Le plus chiant c'est les commandes, avec le pc certain jeux surtout de baston genre tekken c'est hard. Et puis pour savoir les touches pas faciles. Pense que je vais allé acheter une manette pour ce que ça coute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 J'ai essayé un paquet d'émulateur, et pour moi, le plus simple à installer est romstation!
Il est bien, car plusieurs émulateurs sont dispo, sur la même plateforme!
Pas besoin d'en installer 10
En ce moment j'suis sur GT2, terrible, y'a des integra neuves pour à peine 10000€! Laughing

D@ve@dor, http://www.ldlc.com/fiche/PB00024804.html
Elle est solide, précise et pas cher, seul reproche, y'a pas de joystick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand j'ai vu GTA2 sur ps one hop me le faut direct trop de bon souvenir avec et alerte rouge mission tesla aussi comme j'ai perdu le cd sur psone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...