bladecivic 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour qui peut me procurer des photos de la console centrale (gros modele) et de l'accoudoir centrale ainsi que la fonction des interrupteurs logés dessus..........merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Déplacé dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Voila une photo de la miene (certain on le cendrier /alume cigare tout en haut, et d'autre tout en bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour merci pour la photo je cherche ce modele si tu est vendeur... avis aux amateurs cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi aussi c'est celle là que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai mis du temps a en trouver une pas trop chere, donc je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites